Oui non en fait je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là. Navrée. Ma modé n'est vraiment pas assez avancée pour se lancer dans le dépliage d'UV (ce qui permet de mettre des textures par la suite.
Mes confuses, je me retire pour le moment.
Minidou a écrit :ouai intégral tout rouge et une bulle d'origine
on le voit un peu sur mon avatar
Toi, t'as pas lu le message du dessus !
A moins que ce ne soit pas urgent, je vais avoir du mal à m'occuper de ta sv en ce moment. Les fetes toussa... Et en plus je bosse en ce moment, ca laisse peu de temps libre.
Minidou a écrit :ouai intégral tout rouge et une bulle d'origine
on le voit un peu sur mon avatar
Toi, t'as pas lu le message du dessus !
A moins que ce ne soit pas urgent, je vais avoir du mal à m'occuper de ta sv en ce moment. Les fetes toussa... Et en plus je bosse en ce moment, ca laisse peu de temps libre.
Ok d'ac' cool tant mieux.
D'auatnt que j'ai regardé les phares, effectivement je les ai modélisé un chouille trop grands. Grosse galère à corriger !
Je me remettrai à bosser dessus après les fetes, la c'est trop tendu. trop de trucs à faire !
Détérrage de topic !!! Je ne connaissais pas megafix jusqu'a ce que je tombe amoureux d'un 848 en ayant un ! Et en fouinant sur le net j'ai ai trouvé pour SV et franchement sur un noir c'est trés sympa. Sur mon 848 qui est noir ca le change du tout au tout et c'est de trés bonne qualité en plus ! Je conseil si vous voulez changer un peu de lokk de votre machine sans passer par la case peinture perso ou covering.