-Le millésime 2000 connaîtra le seul rappel en concession de certains modèles. Rapide et évidement gratuit, il concerne sur une certaine série les joints spi de sortie de boite ainsi que le remplacement de l'entretoise de l'axe de sortie de boite également. En cas d'acquisition d'un modèle 2000, bien vérifier que cette opération a eu lieu sur les numéros de série concernés
Au niveau des soucis récurant des modèles 650, le problème de la mousse sous le réservoir qui se décolle fera une brève apparition (corrigé plus tard). On notera que les problème liés aux joints des carters de la pompe à eau (identique à la TL) sont encore présents et ne quitteront jamais la gamme. Mais c'est bien futile, car ils ne provoque des suintement que les premiers milliers de kilomètres, le temps que les joints "prennent leur place". Apparaisse aussi d'autres évènement sporadiques de défaut de tendeur de chaîne de distribution. Suz n'a jamais vraiment corrigé ce phénomène, il était remplacé sous garantie. Deux points vont néanmoins provoquer quelques froissements, l'eau / condensation pénétrant dans le puit de bougie du cylindre avant ainsi qu'un phénomène de gelage des carbus par temps froid. Pour l'eau, Suz ne fera rien de transcendant, et même pire, officiellement ils refusent de traiter ce problème sous garantie et ne préconiseront que l'ajout (aux frais de l'acheteur) de l'extension de garde boue avant.
Pour les carbus, c'est différent, ils feront sur simple demande le montage 100% gratuit d'un kit de rechauf' carbus
(maintenant c'est 120 euro ...)lol
bonus

pour ceux qui s'avais pas comme moi ... voila