rapelle des carbu !!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

rapelle des carbu !!

Message par los galeros »

slt , je me demandais pourquoi ma boite de vitesse avais cassée j'ai un peut chercher et j'ai trouver ça !!!

-Le millésime 2000 connaîtra le seul rappel en concession de certains modèles. Rapide et évidement gratuit, il concerne sur une certaine série les joints spi de sortie de boite ainsi que le remplacement de l'entretoise de l'axe de sortie de boite également. En cas d'acquisition d'un modèle 2000, bien vérifier que cette opération a eu lieu sur les numéros de série concernés

Au niveau des soucis récurant des modèles 650, le problème de la mousse sous le réservoir qui se décolle fera une brève apparition (corrigé plus tard). On notera que les problème liés aux joints des carters de la pompe à eau (identique à la TL) sont encore présents et ne quitteront jamais la gamme. Mais c'est bien futile, car ils ne provoque des suintement que les premiers milliers de kilomètres, le temps que les joints "prennent leur place". Apparaisse aussi d'autres évènement sporadiques de défaut de tendeur de chaîne de distribution. Suz n'a jamais vraiment corrigé ce phénomène, il était remplacé sous garantie. Deux points vont néanmoins provoquer quelques froissements, l'eau / condensation pénétrant dans le puit de bougie du cylindre avant ainsi qu'un phénomène de gelage des carbus par temps froid. Pour l'eau, Suz ne fera rien de transcendant, et même pire, officiellement ils refusent de traiter ce problème sous garantie et ne préconiseront que l'ajout (aux frais de l'acheteur) de l'extension de garde boue avant.

Pour les carbus, c'est différent, ils feront sur simple demande le montage 100% gratuit d'un kit de rechauf' carbus
(maintenant c'est 120 euro ...)lol

bonus :cote: Suz présentera aussi lors d'un salon japonais, un modèle SV 650 R qui ne sera jamais produit. Outre une déco plus "sport" reprenant celles des GSXR, elle était doté d'une fourche inversée (issue GSXR 750), nouveaux T de fourche, coque arrière monobloc, et amortisseur de direction. C'était en quelque sorte la réponse de Suz pour se rapprocher d'un niveau de qualité d'équipement des Ducati 750. Mais, ce "Bike Show" ne verra jamais le jour. Suzuki bossant déjà certainement sur l'uniformisation de sa gamme "twin" en étudiant comment ils allaient sortir la TL 1000 S de son marasme commercial.

pour ceux qui s'avais pas comme moi ... voila
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
lesarde71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 650 noir 2001

Re: rapelle des carbu !!

Message par lesarde71 »

toujours d'actualitee sa ?
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

faut contacter suz voir si ton num de serie fait partie de la mauvaise serie et si le rapelle n'est pas fait ...

par contre crois pas que c'est gratos :]
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
lesarde71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par lesarde71 »

y'en aurais pour combien a ton avis ?
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

lesarde71 a écrit :y'en aurais pour combien a ton avis ?
aucune idées puis regarde le mien faisait partie du rappel pourtant j'ai déja fait des entretien chez suz et sont rien dit

dans l 'absolu sa devrais etre gratuit ( mes seulement dans le context ou tout travaux à été fait chez suz et que tu est le premier proprio .. pour une becanne de 12 ans difficile ...

aucune idée du prix ou si y a moyen de moyenner mes sa doit pas etre donnée
lesarde71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par lesarde71 »

ok ok merci pour l'info j'irais me renseigner
Répondre