Sinon les LED clignotent plus vite que les ampoules car la résistance est quasi nulle. après, quel impact sur les ampoules... Bah on verra je vous dirais
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'ai commandé les miens hier, avec la centrale pour moi y'aura pas de problème j'ai que des LED avec le PDR Ermax et le feux avec cligno intégré je vous tiendrais au courant
Sinon tu te fera ton propre avis lors d'une balade
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Josv650 a écrit :Tu peux pas mélanger Led et ampoule sauf peut être en ajoutant des résistances sur les Led et gardant la centrale d'origine ( à vérifier par ceux qui aurait fait ce mix)
Moi j'ai des clignos led intégrés au rétro de chez 2@4, c'était vendu avec les résistances !!
Pas de souci avec mes clignos ar a ampoules
Je me perds un peu là ... en sachant que je vais être qu'avec des LED, j'aurais juste à remplacer l'ancienne par celle de 2@4 non ? Pas besoin de greffer la nouvelle à l'ancienne pour ma part donc ?
Si c'est la centrale ronde avec juste 2 broches, si, tu aura une adaptation à faire (celle vendue dans le pack 4 clignotants)
Si c'est la centrale carré avec 7 broches (ressemble à celle d'origine), tu auras juste à remplacer.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
y'a un lien vers un tutoriel dans ma gallerie vers la fin quand je parle des clignos
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bon j'ai reçu mon colis aujourd'hui comme prévu (merci la Poste) et j'ai installé les nouveaux cligno et la centrale en 1h de temps sa va assez vite (merci Papa ). Sa marche niquel, en + j'ai pu placer la centrale sous la selle conducteur, entre le boitier CDI et un autre petit boitier dont je ne connais pas l'utilité, y'avais une petite lamelle de plastique impec pour y enfoncer le caoutchouc de la centrale.
Par contre, j'aimerais savoir si ceux qui ont mis cette centrale ont remarqué la même chose : lorsqu'on coupe le contact, la centrale émet un bruit. C'est normal ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Non aucune soudure, j'ai enlevé le fil marron et le bleu ciel de la centrale d'origine. Ensuite j'ai relié le bleu et le marron aux fils de la centrale par leur système de cosses. Par contre, y'a un truc en plastique blanc qui permet de clipser ( http://www.motoshop.fr/images/bihr/b_32 ... uq2hmj3%5C l'embout blanc à gauche sur cette photo ). Ce bout en plastique étant petit, ce n'est pas évident d'y glisser les cosses bleu et marron et les serrer correctement, j'ai donc démoli tant bien que mal le plastique blanc . Sa m'a permis de serrer correctement les cosses et de mettre du gros scotch noir pour correctement fixer le tout et être sur de l'étanchéïté. Si j'ai pas été assez clair je pourrais joindre des photos ce week end .
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ta acheté sa pour quoi ? Les cligno ou la centrale ? Si c'est pour les cligno, c'est nikel mon père s'est servi de pièce dans ce genre la pour faire un travail propre. Après la centrale je n'ai pas pu me servir de sa car mon père n'en avait plus qu'un en stock mais je pense que sa ira aussi sans problème