
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Oui les segments ne font pas une étanchéité parfaite 

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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Du coup en 6000 bornes ça pourrait être utile de remettre 50/100/200ml en cours de route histoire de refaire le plein.
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Non.
Sauf si ton moteur suce autant d'huile ( Comme la bécane à Nico
) Mais la c'est pas tout le temps.
en 6 000 bornes sur le carbu j'ai pas besoin de faire le niveau par exemple. Pourtant je vois de temps en temps l'huile sortir du pot. ( surtout en ce moment ou la bécane ne tourne plus, sauf à l'arret pour la batterie
)
Sauf si ton moteur suce autant d'huile ( Comme la bécane à Nico

en 6 000 bornes sur le carbu j'ai pas besoin de faire le niveau par exemple. Pourtant je vois de temps en temps l'huile sortir du pot. ( surtout en ce moment ou la bécane ne tourne plus, sauf à l'arret pour la batterie

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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Ok ok, bon merci pour l'info je surveillerai
La longue route de l'apprentissage de la mécanique

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SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
bonjour, j'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouvé de réponses.
Pour le changement de bougies sur une SVS de 2004, je change une bougie en soulevant le reservoir, et l'autre il faut bouger le radiateur.
Mais faut-il demonter du coup la tete de fourche pour y acceder ?
Est ce que la clé de bougie contenu dans la trousse à outils de la moto permet de faire tout sa ?
merci pour votre aide
Pour le changement de bougies sur une SVS de 2004, je change une bougie en soulevant le reservoir, et l'autre il faut bouger le radiateur.
Mais faut-il demonter du coup la tete de fourche pour y acceder ?
Est ce que la clé de bougie contenu dans la trousse à outils de la moto permet de faire tout sa ?
merci pour votre aide

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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
moi pour pouvoir déplacer le radiateur assez pour pas prendre la tête j'ai du débranché le klaxon c'est tout.
et comme ça tu peux bien baisser le radiateur et tu as de la place.
j'ai pas touché à la tête de fourche.
Par contre, si tu veux checker le liquide de refroidissement caché dans la tête de fourche ça doit être un peu plus compliqué... mais j'ai pas fait encore.
Pour la clé a bougie de la trousse à outil je peux pas te dire, en k3 -> pas de trousse
Sinon, au passage, je me suis gouré dans les commandes : j'ai 2 bougies iridium en trop à vendre : 25€ (prix d'achat) et frais de port à ma charge
et comme ça tu peux bien baisser le radiateur et tu as de la place.
j'ai pas touché à la tête de fourche.
Par contre, si tu veux checker le liquide de refroidissement caché dans la tête de fourche ça doit être un peu plus compliqué... mais j'ai pas fait encore.
Pour la clé a bougie de la trousse à outil je peux pas te dire, en k3 -> pas de trousse

Sinon, au passage, je me suis gouré dans les commandes : j'ai 2 bougies iridium en trop à vendre : 25€ (prix d'achat) et frais de port à ma charge
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Oui la clé à bougie est faite pour
Et si dans les K3 tu as une trousse à outs c'est exactement la même que les autres sauf qu'elle doit être sous la selle !

Et si dans les K3 tu as une trousse à outs c'est exactement la même que les autres sauf qu'elle doit être sous la selle !
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
sous la selle ?
laquelle ?
ce qui est sûr c'est que j'ai acheté la moto sans ^^
après, le coffre sous la selle passager est énorme, donc je mets le U, la chicane, le kawé de pluie... et ça ça fait fait plaisir... jusqu'au jour ou je tomberai en panne sans aucun outil à ma dispo
laquelle ?
ce qui est sûr c'est que j'ai acheté la moto sans ^^
après, le coffre sous la selle passager est énorme, donc je mets le U, la chicane, le kawé de pluie... et ça ça fait fait plaisir... jusqu'au jour ou je tomberai en panne sans aucun outil à ma dispo

SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Tout simplementmagikmeuh a écrit :ce qui est sûr c'est que j'ai acheté la moto sans ^^

C'est sous la selle passager sinon
Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
GuilhemS a écrit : Pourtant je vois de temps en temps l'huile sortir du pot.

De l'huile NON BRULEE sortir du pot avec un silencieux d'origine...
Bah voyons


Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
J'ai déjà fait le testAxeleil a écrit :GuilhemS a écrit : Pourtant je vois de temps en temps l'huile sortir du pot.![]()
De l'huile NON BRULEE sortir du pot avec un silencieux d'origine...
Bah voyons

Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
De l'huile qui gouttait?


Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Non quand même pas, qui partais en fine pellicule lorsque j'étais dans les tours.
Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Mouai, bizarre quand même...
Je dirai plus de l'eau condensée, mélangée aux gazs d'échappement...
Car, quand Arno à foutu plus de 4 litres dans mon moteur, l'huile gouttait par les raccords de la ligne, mais à la sortie du silencieux (d'origine) il n'y avait qu'une épaisse fumée
Je dirai plus de l'eau condensée, mélangée aux gazs d'échappement...
Car, quand Arno à foutu plus de 4 litres dans mon moteur, l'huile gouttait par les raccords de la ligne, mais à la sortie du silencieux (d'origine) il n'y avait qu'une épaisse fumée


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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Je me souviens que mon barbu sucer grave de l'huile
, en même temps j'avais un joint de mort ce qui gouttelet par le moteur ^^ c'est le joint du carter d'embrayage d'après mes souvenirs ^^

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

tazon33 a écrit : J adore![]()