j'ai un sv 650 carbu 1999 il y a environ 1 ans j'ai eu le problème des coussinets de bielle donc je démonte mon moteur pour constaté les bielle coussinets etc pour acheté des pièce neuve. En surfant sur le bon coin j'ai trouvé un moteur qui avait les cylindre d’amorcé mais le bas moteur nickel ( je croie que le mec qui me la vendu et sur le site ) donc avec les 2 moteur j'en refait un ( je n'ai pas démonte le bas moteur que j'ai acheté ) je fais la vidange huile + liquide de refroidissement fin bref je remonte le tous et

a froid / première enclenche impossible de changer de vitesse sans que le moteur soit chaux .
a froid / si je passe direct la 2 je passe 3 4 5 6 et 6 5 4 3 2 nickel et 1 aussi mais si je fais sa je reste bloque jusqu’à quel soit chaude .
a chaux RAS
direction le garage pour un avis d’expert et il me dit je ne voir rien de bizard niveaux embrayage etc ... alors je lui demande si sa peu venir de huile ( 15 w40 ipone ) il me dit que oui alors je fais une vidange avec de huile carrefour 10 w40 et toujours pareil