VTT: ça roule sur binano?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par Axeleil »

loic a écrit :Je note le coin proposé par Axel comme lieu de RDV à 10h samedi matin.

Si c'est trop blindé, on sera dans la merde mais on avisera une fois sur-place :gene:
T'inquiètes ya des milliers de palces le matin, au pire ya l'esplanade et la partie du parking gratuit de l'hotel de ville :)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Axeleil a écrit : T'inquiètes ya des milliers de palces le matin, au pire ya l'esplanade et la partie du parking gratuit de l'hotel de ville :)
Pas d'esplanade ce week-end, porte ouverte :siffle:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

loic a écrit :Je note le coin proposé par Axel comme lieu de RDV à 10h samedi matin.

Si c'est trop blindé, on sera dans la merde mais on avisera une fois sur-place :gene:
Donc 10h rdv en velo ici?

Image

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Yes :perv:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Idem pour moi.
Elle s'annonce bien cette rando entre modos :)
Image J&B Image
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

bonjour,

depuis ma dernière balade, le shifter de passage de vitesse dérailleur arrière est super dur (petit pignon vers grand pignon). Les vitesses passent moins bien mais c’est surtout la poussée à excercer avec le pouce qui est pénible, c’est super dur, le cable fait même un drôle de bruit quand il se tend.

Les pros du RR 8.1, y’a quelque chose à faire de spécial pour controler et corriger ce problème ?

Aussi un bruit bizarre au niveau de la roue arrière, un vieux bruit de roulement, léger mais quand même présent
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

Binano a écrit :bonjour,

depuis ma dernière balade, le shifter de passage de vitesse dérailleur arrière est super dur (petit pignon vers grand pignon). Les vitesses passent moins bien mais c’est surtout la poussée à excercer avec le pouce qui est pénible, c’est super dur, le cable fait même un drôle de bruit quand il se tend.

Les pros du RR 8.1, y’a quelque chose à faire de spécial pour controler et corriger ce problème ?

Aussi un bruit bizarre au niveau de la roue arrière, un vieux bruit de roulement, léger mais quand même présent
T'as une révision gratuite à D4 non? Profites-en, moi ils m'avaient dit de repasser pour un contrôle, histoire de vérifier que tout se soit bien mis en place.
Image
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Binano a écrit :bonjour,

Service après-vente?

si ça bloque que dans un sens, c'est peut être que le câble s'est éfiloché dans une gaine?? Ou une merde dans le dérailleur??
Pareil pour le bruit de roulement c'est pas normal... 8/
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Je vais peut être dire une connerie, j'avais un problème similaire, mais pas avec un VTT de la mort qui tue.
La roue arrière était décentrée...
Image J&B Image
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

FrEdO06 a écrit : T'as une révision gratuite à D4 non? Profites-en, moi ils m'avaient dit de repasser pour un contrôle, histoire de vérifier que tout se soit bien mis en place.
Oui oui, la révision des 6 mois mais je comptais garder ce joker pour dans 6 mois...
Bon là, je pense que je vais quand même déposer le vélo demain après-midi au SAV après ma rando, on verra bien. Ils vont l'immobiliser 15 jours mais tant pis c'est trop chiant j'en ai mal au pouce. Même mon 5.3 et son Altus fonctionnait mieux... et ce bruit de roulement, bizarre...
ImageImageImageImage
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

loic a écrit : si ça bloque que dans un sens, c'est peut être que le câble s'est éfiloché dans une gaine?? Ou une merde dans le dérailleur??
Je n'arrive vraiment pas à savoir où ça coince, j'ai détendu le cable et à la main tout à l'air de bien coulisser... idem pour le dérailleur... Aaaaargh
ImageImageImageImage
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Josv650 »

Je crois que tu as 2 révision offerte dans l année. Mon RR 5.3 acheté début septembre va y passer mi octobre et après ça sera au printemps. Pas envie d attendre plus longtemps pour faire un Check up
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Axeleil a écrit :Je vais peut être dire une connerie, j'avais un problème similaire, mais pas avec un VTT de la mort qui tue.
La roue arrière était décentrée...
Ce n'est pas impossible mais je ne pense pas sinon j'entendrais un bruit de plaquettes quand je tourne la roue
ImageImageImageImage
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Binano a écrit :
loic a écrit : si ça bloque que dans un sens, c'est peut être que le câble s'est éfiloché dans une gaine?? Ou une merde dans le dérailleur??
Je n'arrive vraiment pas à savoir où ça coince, j'ai détendu le cable et à la main tout à l'air de bien coulisser... idem pour le dérailleur... Aaaaargh
Un problème mécanique, ça se règle sans soucis en garantie/SAV (rien à voir avec la révision gratuite) :)
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Oui mais 15 jours sans vélo... La poisse !!! :snif:
Là je pars quand même rouler et je l'emmène cet après-midi... Tant pis
ImageImageImageImage
Verrouillé