un dimanche ballade entre pote sur la route de la combe dans le 84 de APT ... accompagné d'une rs 125 et d un z750 ... 1h et demi de virage sympathique quand dans un des dernier virage .. une bagnole viens mordre sur ma voie en plein virage ... mauvais reflex de panique je freine et BIM le tout droit sur la bagnole !!!! résultats des course 5 m de saut et 2 vrilles... résultat des courses une fracture du pogné tête du péroné cassé et entorse au genoux et de très jolis bleu !!! bref plus de peur que de mal ... mais quand même 2 mois d’arrêt de travail avec 21 jour d ITT pour le moment ...
je suis assez triste de quitter mon sv qui me plaisais bien ... et surtout d arrêter la moto sur un accident ... mais aujourd'hui je ne me sens pas vraiment prés a remonter sur une brèle ... et pour ma petite femme et la famille je crois que je n'ai plus le choix ...
bref voici la seule photo de la moto ...

Uploaded with ImageShack.us
l expert en a conclu 7150 euros de réparation sans démontage !!!! j'ai la roue qui c 'est encastré dans le moteur ...
la voiture est dans un sale état également ...
l'assurance en a conclu que je n’étais pas responsable .. je vais être remboursé de 3500 euros sachant qu'elle était de 2007 avec 24000 bornes ... je crois ne pas être trop perdant .. qu'en pensez vous ?? normalement je dois être indemniser de mes blessures quand elle seront rétabli .. mais je suis incapable d estimé la somme qui me sera verser ... y a t'il des binanotes qui ont été indemnisé après un accident ???