Le N°23 en 24h de scoot !
j'aime bien le flan moijosk1 a écrit :du flan, on roule en F10!!speedbike a écrit :ouais dommage qu'on ne voye pas encore des vidéos du f12 en action :roll:![]()
mais t'en fais pas ça sera pour bientôt!!!

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
aaaaah les vidéos du F12 sont à venir bientôt sur el sito... peut être!speedbike a écrit :j'aime bien le flan moijosk1 a écrit :du flan, on roule en F10!!speedbike a écrit :ouais dommage qu'on ne voye pas encore des vidéos du f12 en action :roll:![]()
mais t'en fais pas ça sera pour bientôt!!!, je parle bien du f12 du temps où il roulait, en gros avant qu'il ne vous crache ses tripes :roll: , le bébé mutant je le verrai lundi, suis aussi impatient que vous l'êtes certainement de voir le notre :twisted: , mais rassurez vous
on ne vise pas le podium, juste la place qui est devant le n°23 et accessoirement celles des deux autres team du 67 qui traine sur le forum 67 (le st n°8 qui a fini celle d'avril, et le hrd des pinguoins :lol: )
qu'il est con... c'est bon tu devrais pouvoir te fondre dans l'moule!JN a écrit :Oh putain, oh putain ... Je prends la pression là !!!!

- 23 fort et vert -
fait chier :evil: ce soir en voulant monter des supports pour contrer les futurs chutes de mes pilotes un peu novices ou trop optimistes, bref ceux qui n'ont pas la science intelligente du pilotage
, ben la seule chute a suffit à nous tordre une fourche, ben ouais me suis dit , je vais redresser le guidon, et que vois je il tourne plus loin à gauche que à droite, me suis dit que la butée doit avoir cédé, ben non fourche vrillé
lundi on va y aller molo, faudrait pas qu'elle rompt en deux, je l'ai redressée, mais on ne peut pas la remonter plus haut dans le T, je l'ai juste tourné d'un quart de tour, et j'ai utilisé un serre joint pour pouvoir faire passer l'axe de roue, je me demande si c'est pas notre frein qui est trop puissant, si ça se trouve c'est ça et pas la chute la cause :roll:

- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
t'as quoi, un 300mm serie or de brembo avec étrier 4 pistons???speedbike a écrit :fait chier :evil: ce soir en voulant monter des supports pour contrer les futurs chutes de mes pilotes un peu novices ou trop optimistes, bref ceux qui n'ont pas la science intelligente du pilotage, ben la seule chute a suffit à nous tordre une fourche, ben ouais me suis dit , je vais redresser le guidon, et que vois je il tourne plus loin à gauche que à droite, me suis dit que la butée doit avoir cédé, ben non fourche vrillé
lundi on va y aller molo, faudrait pas qu'elle rompt en deux, je l'ai redressée, mais on ne peut pas la remonter plus haut dans le T, je l'ai juste tourné d'un quart de tour, et j'ai utilisé un serre joint pour pouvoir faire passer l'axe de roue, je me demande si c'est pas notre frein qui est trop puissant, si ça se trouve c'est ça et pas la chute la cause :roll:
par contre, pour la fourche, c'est dommage, mais regarde voir avec taggi, si ça se trouve c'est compatible avec une fourche de f12...
- 23 fort et vert -
oui on va vous dévoiler notre secret du freinage !
on a un disque de 190mm (normal quoi !) mais avec un étrier 4 pistons de GSXR750 et un maitre cylindre de R1, bref ca freine koi...
Mais je ne pense pas que ca viennent du freinage mais plutôt de la chute...
Bref je vais voir avec Taggi car en effet la fourche du F12 c'est la même que le F15
...
Vivement lundi
P.S: pour ceux qui se demande qui je suis (au cas où certain n'aurais pas compris) , je participe à l'endurance avec Speedbike .
on a un disque de 190mm (normal quoi !) mais avec un étrier 4 pistons de GSXR750 et un maitre cylindre de R1, bref ca freine koi...
Mais je ne pense pas que ca viennent du freinage mais plutôt de la chute...
Bref je vais voir avec Taggi car en effet la fourche du F12 c'est la même que le F15

Vivement lundi

P.S: pour ceux qui se demande qui je suis (au cas où certain n'aurais pas compris) , je participe à l'endurance avec Speedbike .
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
[img]http://forum.bustram.free.fr/images/smi ... ain[1].png[/img]speedbike a écrit :les futurs chutes de mes pilotes un peu novices ou trop optimistes, bref ceux qui n'ont pas la science intelligente du pilotage
(icone lol) copain des bacs à sablesBinano a écrit :[img]http://forum.bustram.free.fr/images/smi ... ain[1].png[/img]speedbike a écrit :les futurs chutes de mes pilotes un peu novices ou trop optimistes, bref ceux qui n'ont pas la science intelligente du pilotage

voilà qques tophs de notre scoot, là on voit maintenant que la fourche n'est pas vraiment parallèle, le kick qui a sauté, le carter et les flans rapés

le freinage

la sortie du lundi dernier
le virage des stands

le pneu après 15mn (un amorto pas assez dur certainement en plus de la gomme tendre)

la perte de l'ar de Ssimo dans le gauche

le freinage

la sortie du lundi dernier
le virage des stands

le pneu après 15mn (un amorto pas assez dur certainement en plus de la gomme tendre)

la perte de l'ar de Ssimo dans le gauche

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
http://img132.imageshack.us/img132/9830 ... imohj6.jpg
( icone gagnant )
Excellente cette photo ! :lol:
Bon bah en même temps c'est jamais cool de casser du beau matos... mais ça pourrait être pire
( icone gagnant )
Excellente cette photo ! :lol:
Bon bah en même temps c'est jamais cool de casser du beau matos... mais ça pourrait être pire

euh tu vas rien saigner du tout, calme toi mon petit benji, la course c'est pas ce lundi mais le 12Ben a écrit :Vive le GS team !!! (GS = gros sac) :Applaudissements02: Ca va saigner lundi !! :twisted: :twisted:

ps: une petite vidéo sympa des gros sac, sauf celui qui est en sv jaune ( icone tire langue ) , ce n'est qu'un demi gros sac

http://lenaindjardin.free.fr/Moto/Video ... elings.mpg