Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : R1 2007

Message par josk1 »

au fait, à part JN, qui a besoin de t-hsirt pour l'endurance???
- 23 fort et vert -
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

josk1 a écrit :
speedbike a écrit :ouais dommage qu'on ne voye pas encore des vidéos du f12 en action :roll:
du flan, on roule en F10!! :mrgreen:
mais t'en fais pas ça sera pour bientôt!!!
j'aime bien le flan moi :mrgreen: , je parle bien du f12 du temps où il roulait, en gros avant qu'il ne vous crache ses tripes :roll: , le bébé mutant je le verrai lundi, suis aussi impatient que vous l'êtes certainement de voir le notre :twisted: , mais rassurez vous ;) on ne vise pas le podium, juste la place qui est devant le n°23 et accessoirement celles des deux autres team du 67 qui traine sur le forum 67 (le st n°8 qui a fini celle d'avril, et le hrd des pinguoins :lol: )
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par JN »

josk1 a écrit :au fait, à part JN, qui a besoin de t-hsirt pour l'endurance???
Oh putain, oh putain ... Je prends la pression là !!!!
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par josk1 »

speedbike a écrit :
josk1 a écrit :
speedbike a écrit :ouais dommage qu'on ne voye pas encore des vidéos du f12 en action :roll:
du flan, on roule en F10!! :mrgreen:
mais t'en fais pas ça sera pour bientôt!!!
j'aime bien le flan moi :mrgreen: , je parle bien du f12 du temps où il roulait, en gros avant qu'il ne vous crache ses tripes :roll: , le bébé mutant je le verrai lundi, suis aussi impatient que vous l'êtes certainement de voir le notre :twisted: , mais rassurez vous ;) on ne vise pas le podium, juste la place qui est devant le n°23 et accessoirement celles des deux autres team du 67 qui traine sur le forum 67 (le st n°8 qui a fini celle d'avril, et le hrd des pinguoins :lol: )
aaaaah les vidéos du F12 sont à venir bientôt sur el sito... peut être!

JN a écrit :Oh putain, oh putain ... Je prends la pression là !!!!
qu'il est con... c'est bon tu devrais pouvoir te fondre dans l'moule! :mrgreen:
- 23 fort et vert -
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

fait chier :evil: ce soir en voulant monter des supports pour contrer les futurs chutes de mes pilotes un peu novices ou trop optimistes, bref ceux qui n'ont pas la science intelligente du pilotage :mrgreen:, ben la seule chute a suffit à nous tordre une fourche, ben ouais me suis dit , je vais redresser le guidon, et que vois je il tourne plus loin à gauche que à droite, me suis dit que la butée doit avoir cédé, ben non fourche vrillé :cry: lundi on va y aller molo, faudrait pas qu'elle rompt en deux, je l'ai redressée, mais on ne peut pas la remonter plus haut dans le T, je l'ai juste tourné d'un quart de tour, et j'ai utilisé un serre joint pour pouvoir faire passer l'axe de roue, je me demande si c'est pas notre frein qui est trop puissant, si ça se trouve c'est ça et pas la chute la cause :roll:
Image
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par josk1 »

speedbike a écrit :fait chier :evil: ce soir en voulant monter des supports pour contrer les futurs chutes de mes pilotes un peu novices ou trop optimistes, bref ceux qui n'ont pas la science intelligente du pilotage :mrgreen:, ben la seule chute a suffit à nous tordre une fourche, ben ouais me suis dit , je vais redresser le guidon, et que vois je il tourne plus loin à gauche que à droite, me suis dit que la butée doit avoir cédé, ben non fourche vrillé :cry: lundi on va y aller molo, faudrait pas qu'elle rompt en deux, je l'ai redressée, mais on ne peut pas la remonter plus haut dans le T, je l'ai juste tourné d'un quart de tour, et j'ai utilisé un serre joint pour pouvoir faire passer l'axe de roue, je me demande si c'est pas notre frein qui est trop puissant, si ça se trouve c'est ça et pas la chute la cause :roll:
t'as quoi, un 300mm serie or de brembo avec étrier 4 pistons???

par contre, pour la fourche, c'est dommage, mais regarde voir avec taggi, si ça se trouve c'est compatible avec une fourche de f12...
- 23 fort et vert -
Ben
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben »

oui on va vous dévoiler notre secret du freinage !
on a un disque de 190mm (normal quoi !) mais avec un étrier 4 pistons de GSXR750 et un maitre cylindre de R1, bref ca freine koi...
Mais je ne pense pas que ca viennent du freinage mais plutôt de la chute... :cry:
Bref je vais voir avec Taggi car en effet la fourche du F12 c'est la même que le F15 :P ...
Vivement lundi ;)

P.S: pour ceux qui se demande qui je suis (au cas où certain n'aurais pas compris) , je participe à l'endurance avec Speedbike .
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

speedbike a écrit :les futurs chutes de mes pilotes un peu novices ou trop optimistes, bref ceux qui n'ont pas la science intelligente du pilotage :mrgreen:
[img]http://forum.bustram.free.fr/images/smi ... ain[1].png[/img]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

Binano a écrit :
speedbike a écrit :les futurs chutes de mes pilotes un peu novices ou trop optimistes, bref ceux qui n'ont pas la science intelligente du pilotage :mrgreen:
[img]http://forum.bustram.free.fr/images/smi ... ain[1].png[/img]
(icone lol) copain des bacs à sables
Image
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

voilà qques tophs de notre scoot, là on voit maintenant que la fourche n'est pas vraiment parallèle, le kick qui a sauté, le carter et les flans rapés
Image

le freinage
Image
Image

la sortie du lundi dernier

le virage des stands
Image
Image

le pneu après 15mn (un amorto pas assez dur certainement en plus de la gomme tendre)
Image

la perte de l'ar de Ssimo dans le gauche
Image
Image
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979

Message par DeSouZ »

speedbike a écrit :voilà qques tophs de notre scoot, là on voit maintenant que la fourche n'est pas vraiment parallèle, le kick qui a sauté, le carter et les flans rapés
Image
C'est un scoot ?

Y'a des trous de partout, on dirai un gruyère !

(donc normal qu'il est rappé :mrgreen: )
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

http://img132.imageshack.us/img132/9830 ... imohj6.jpg
( icone gagnant )

Excellente cette photo ! :lol:

Bon bah en même temps c'est jamais cool de casser du beau matos... mais ça pourrait être pire :|
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

ces trous là , ils y étaient déjà, tu devrais voir, c'est plus du gruyère, mais une passoir maintenant :mrgreen: tellement j'en ai rajouté

bon m'en vais monter mon air forcé, à lundi les pilotes, rdv dans le gravier :Applaudissements02:
Image
Ben
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben »

Vive le GS team !!! (GS = gros sac) :Applaudissements02: Ca va saigner lundi !! :twisted: :twisted:
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

Ben a écrit :Vive le GS team !!! (GS = gros sac) :Applaudissements02: Ca va saigner lundi !! :twisted: :twisted:
euh tu vas rien saigner du tout, calme toi mon petit benji, la course c'est pas ce lundi mais le 12 :mrgreen:

ps: une petite vidéo sympa des gros sac, sauf celui qui est en sv jaune ( icone tire langue ) , ce n'est qu'un demi gros sac :mrgreen:, mais c'est bien tu as monté la vidéo

http://lenaindjardin.free.fr/Moto/Video ... elings.mpg
Image
Répondre