woua

vu le nombre de raiponces je ne peut pas répondre a tous le monde lol mais pour vous donner une idée je vais essayer de remonter mon 1000 dans un châssis de 1000 et remplacer les pièces exploser par les pièces de 650 carrosserie comprise , question fourche je vais essayer de soit adapter la fourche de 650 dans le châssis 1000 en attendent et la remplacer par une fourche de gex par la suite car visiblement je n'ai pas retenu la leçons
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
,
ou si j'arrive a faire remonter mes finances en vendent des pièces de la 650 j’achète soit une fourche d'origine soit directement une fourche de gex je ne sais pas encore .
Pour le cache soupapes j’essaye dans trouver un d'origine mais pas moyen pour l’instant , il me faut aussi un collecteur avant , la roue , le système de frein ect...
quelqu’un peut me dire si la roue AV de 650 est la même que la 1000 ?
pour axeleil oui les photos sont bien de la barre de torsion
pour marvin dsl mais les trous de fixation sont tous décaler de plusieurs centimètres la barre de torsion ne rentre pas avec la rampe de carbu , les fixations de l'amorto sont de l'autre côté par rapport au 1000 et comme quelqu’un l'a préciser ( je ne sais plus qui dsl

) les fixation du pot ne sont pas du même coté non plus .
je m’arrête la pour le moment car j'ai encore pas mal de truck a faire aujourd'hui notamment essayer de modifier ma ligne de pot pour en faire un 2-1 passage haut .
Avant de partir , merci a tous de continuer a me suivre et a m'apporter votre soutient c'est sympa