C'est clair! Si me trouves un amorto de zx10r pour 60€, je te le prends desuite et je t'envoies un pack de bières en plusGuilhemS a écrit :Ensuite, revois les prix de ta liste.. ça c'est vraiment si tu tombes sur des bonne affaire

Sinon, pour revenir à la question de départ, je plussois les propositions de foody :
A mon sens, pour la route, ça suffit amplementfoody a écrit : >> changer tes ressorts de fourche, vidanger la fourche et mettre de l'huile plus épaisse
>> mettre des plaquettes plus performantes, vidanger le liquide de frein (qui peut commencer à vieillir)

Pour moi, l'étrier 4 pistons n'est pas nécessaire, les plaquettes racing à 70€ non plus, l'amorto de zx10 pas forcément.
Ma sv piste a ses étriers d'origine, des plaquettes "sportives" mais pas racing (prix divisé par 2...), le maitre cylindre d'origine. Ben je peux t'assurer que si tu sais freiner et tirer sur le levier, ça freine. Je fais les freins à des motos plus performantes question partie cycle. Après je me les fais faire aussi hein

Ps : sinon, fais une recherche sur le forum, ta question a été posée 1000 fois