Je recrée mon topic car il a été accidentellement effacé lors d'une manipulation pour le mettre dans la catégorie adéquate.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je récapépète donc :
J'ai tout installé moi même. Je n'y connais rien du tout. Donc pour les manches à balais comme moi, vous constaterez qu'il y a des choses possibles à faire soi-même.

Ma Sv neuve toute d'origine :

Le premier truc qui me perturbait vraiment, c'est la bavette. Elle a un beau p'tit cul d'origine, m'enfin sans la bavette c'est quand même vachement plus joli !

Voila une bonne chose de faite !
La plus grosse difficulté étant de retirer l'arrière sans tout casser. Donc après etre bien sur qu'on a enlevé toutes les vis et attaches, respirer un grand coup, se prendre une petite biere et enlever le bordel. Pour le remettre, c'est un peu la même chose. Faire preuve de patience et primordial.

Je me suis aidée d'un tuto que je n'ai pas réussi à retrouver... Il était bien rassurant c'est dommage.
Ensuite j'ai changé l'échappement par un leovince position haute :

La pour le coup, je ne l'ai pas fait toute seule. rien que dévisser la ligne à la base du moteur m'a posé problème. Pas assez de force et peur de tout péter. De plus il fallait scier et c'était flippant. Fin bref, j'ai fait ma lopette en utilisant mon statut de fille pour justifier mon incompétence.

Merci au pote qui est venu pour m'aider. Il se reconnaitra.

Ensuite, j'ai installé les petites bandes blanches en bas des flancs de carénage :

Il s'agissait surtout de protéger les flancs des projections diverses. A cet endroit, la peinture prend cher. j'avais du papier blanc collant, j'en ai profité pour faire quelque chose "d'assorti" à la déco de ma moto.
A noter que la ligne collée sur la roue avant n'a pas été mise par mes soin. A la base c'était une blague qu'on m'a faite. La blague a fait flop, j'aime bien.

Et aujourd'hui, j'ai installé un feu à led que J&B m'a vendu. Je mets les photos là bientot, le temps de tout transférer.