Ma sv... Bricolegirl à l'action

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Ma sv... Bricolegirl à l'action

Message par Nahakapuk »

Hello

Je recrée mon topic car il a été accidentellement effacé lors d'une manipulation pour le mettre dans la catégorie adéquate. :]

Je récapépète donc :
J'ai tout installé moi même. Je n'y connais rien du tout. Donc pour les manches à balais comme moi, vous constaterez qu'il y a des choses possibles à faire soi-même. :mrgreen:

Ma Sv neuve toute d'origine :
Image

Le premier truc qui me perturbait vraiment, c'est la bavette. Elle a un beau p'tit cul d'origine, m'enfin sans la bavette c'est quand même vachement plus joli !

Image
Image
Image

Voila une bonne chose de faite !
La plus grosse difficulté étant de retirer l'arrière sans tout casser. Donc après etre bien sur qu'on a enlevé toutes les vis et attaches, respirer un grand coup, se prendre une petite biere et enlever le bordel. Pour le remettre, c'est un peu la même chose. Faire preuve de patience et primordial. :mrgreen:
Je me suis aidée d'un tuto que je n'ai pas réussi à retrouver... Il était bien rassurant c'est dommage.

Ensuite j'ai changé l'échappement par un leovince position haute :
Image

La pour le coup, je ne l'ai pas fait toute seule. rien que dévisser la ligne à la base du moteur m'a posé problème. Pas assez de force et peur de tout péter. De plus il fallait scier et c'était flippant. Fin bref, j'ai fait ma lopette en utilisant mon statut de fille pour justifier mon incompétence. :frime:
Merci au pote qui est venu pour m'aider. Il se reconnaitra. :mrgreen:

Ensuite, j'ai installé les petites bandes blanches en bas des flancs de carénage :
Image