Ah tiens, me semble que j'ai déjà vu ce topic quelque part
Toujours aussi belle ta brêle, avec le feu arrière blanc c'est pas mal aussi
Met une centrale clignotante, les clignos à 200 à l'heure ça fait kéké je trouve...
Par contre les liserets de jantes ne met pas du bleu tiouning ou vert kawa
Gris c'est bien
Sinon moi j'aime bien ton chat
L'est beau
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Ah tiens, me semble que j'ai déjà vu ce topic quelque part
Met une centrale clignotante, les clignos à 200 à l'heure ça fait kéké je trouve...
Par contre les liserets de jantes ne met pas du bleu tiouning ou vert kawa
Gris c'est bien
Sinon moi j'aime bien ton chat
L'est beau
V
Le chat s'appelle Técibo. C'est con mais c'est marrant et ca lui va bien (même si c'est pas gagné une fois grand... J'ai eu de la chance) Il fait quasi 1 mètre d'envergure le con (sans la queue). On dirait pas comme ca, mais il est plutot bien foutu. Quand on presse les poils il n'y a pas grand chose à manger. Et la bestiole fait quasi 5kg... C'est pas rien quand ca te saute dessus.
Edit : 76m d'envergure en fait... J'ai un peu abusé.
Les liserets ne seront certainement pas bleus. Il n'y a rien de pire à mon sens que du bleu sur base de bleu pas tout à fait pareil. Et même si c'était pile poil la même couleur, ca ferait trop de bleu.
A mon avis, ca sera rien (j'enlève devant), comme c'est en ce moment (une seule roue), blanc ou rouge.
Modifié en dernier par Nahakapuk le sam. 13 oct., 2012 20:58, modifié 1 fois.
Moi je plussoie, depuis que j'ai une centrale je trouve qu'on voit moins bien mais bon
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
MadMack a écrit :Très jolie bécane Pour une "manche à balais", tu t'es plus que bien démerdée! T'as pas eu peur de tout démonter pour faire tes modifs, chapeau bas
Sharter a écrit :
N'abuse pas trop sur la kékétitude quand même.
Mes clignos clignotent à 200 à l'heure (flemme de mettre une centrale) et j'ai ps l'impression d'être un kéké.
J'en mettrai une je pense. J'aime pas trop non plus quand ca clignote à fond, ca fait bricolage foireux mal terminé. Et meme si ca attire l'oeil, c'est pas explicite, on dirait que ca déconne, pas que ca donne une info.
westland a écrit :non attirer l'oeil , et déjà si tout le monde le mettrai rapide ou pas , ça serait pas mal
+650
Vous verrez un jour ce sera une option à l'achat
Moi je me dis comme ils sont petit, autant les faire clignoter plus vite comme ça les gens ont l’œil attiré même s'ils font pas trop gaffe (bien sur beaucoup ne les verront quand même pas).
Après c'est vrai que ça fait pas fini mais bon... Je préfère donner l'impression que c'est pas fini plutôt que d'avoir un truc qui se verra encore moins (enfin c'est juste mon avis )
De toute façon les facteurs humains c'est de la merde. Si on demandait aux gens de classer par ordre de priorité les actions à faire quand on roule, on verrait des choses tellement aberrantes, qu'on pourrait leur retirer le permis...
Débat sans fin tellement une conduite est personnel.
SeBTiK a écrit :C'est toi qui a choisi leur taille Suffit d'en mettre des plus gros (ou des machins qui éclairent plus fort que les bouzins 2@4, clignos homologués dans les pays de l'Est, c'est pas possible autrement).
Bah non justement c'est l'ancien proprio. Et c'est surtout qu'ils sont intégré au passage de roue à l'arrière (devant ça me dérange pas). Mais j'ai vu que certains comme Night avaient modifié leur passage de roue et que ça rendait pas mal du tout mais je serai pas capable de faire ça moi
SeBTiK a écrit :
Allez, fais pas la gueule petit sudiste aérien, je t'aime quand même.
Ah non mais je mets ça dans la case "rien à foutre" (commence à être pleine cette case d'ailleurs). C'est pas parce que tu penses que ça masque une info que je vais changer mes clignos.
J'ai jamais cautionné le fait que tu roulais sans frein arrière sur le VFR, c'est pas pour autant que tu l'as réparé.
C'était juste le fait que ça faisait kéké qui m'a fait un peu rire.
SeBTiK a écrit :
Watzeuf', c'était juste un partage de ressentiments et d'opinion, en aucun cas j't'ai dit que t'étais un gros boulet parce que tes clignos cligno...taient vite.
T'as fait ton sca en ne mettant pas de smiley !
SeBTiK a écrit :Te l'ai jamais demandé, t'inquiète. D'autant plus que je sais que tu sais utiliser tes clignos. Contrairement à beaucoup. C'est déjà génial, rien que pour ça t'as tout mon respect.
Boaf, ils sont là, autant s'n servir. Aucun mérite là-dessus.
SeBTiK a écrit :Non, en effet, et je l'ai payé de ma personne, et je le paie encore.
=/
SeBTiK a écrit :J'ai pas dit ça, moi.
Tu penses trop fort.
Enfin t'inquiètes, je n'ai jamais mal pris tes propos ni ceux de Shart' mal ou quoi que ce soit. Ca m'empêchera pas de venir au rasso te faire un inter ou deux.
Mais on est sur un forum, les sujets dérivent, forcément.