Bonjour je voudrai savoir si vous pouviez me renseigner pour un petit detail.
Je souhaiterai retirer ma poignée passager mais tout en gardant la selle arrière oui madame ne serai pas contente je me suis renseigné il existe bien des obturateurs pour boucher les "pti trous" qu occasionne le retrait de la poignée chez S2 concept mais je voulai savoir si quelqu’un avait un bon plan car 40/50 euros pour 2 ptis morceaux ca me fait un pti peu C....
Les obsturateurs, ce ne sont pas deux bouts de plastique mais un seul bout de chépakoi en fait. mis à part le fait que ca bouche les trous de façon esthétique, ca permet aussi de clipser la selle passager. Donc si tu te contente de mastiquer les trous, ta passagère ne sera pas ravie non plus...
Un pote a fait son attache lui même avec un bout de métal faconné correctement. Mais les trous sont encore là. La selle tient par contre...
Regarde sur coincoin, parfois certaines personnes en vendent. Sinon, tu achete une autre poignée passager que tu coupe, là tu pourras bidouiller avec ton mastique. L'essentiel étant que la selle tienne !
+1 Anonyme, ou alors faut couper une poignée passager pour avoir une attache de selle passager
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
bonjour bonjour pour les barbus l attache pour la selle passager est direct sous lma selle et se met dans une encoche au niveau du phare arrière donc la poigné ne sert pas a grand chose sinon j en ai vu su le bon coin a 39E mais chez S2concept y en a 42 et 52 euros mais ca fait cher pour 2 bout de plastique qui servent juste pour l esthétique
bonjour bonjour pour les barbus l attache pour la selle passager est direct sous lma selle et se met dans une encoche au niveau du phare arrière donc la poigné ne sert pas a grand chose sinon j en ai vu su le bon coin a 39E mais chez S2concept y en a 42 et 52 euros mais ca fait cher pour 2 bout de plastique qui servent juste pour l esthétique
Moi truc tout bete, j'ai recupéré une grille d'un ancien filtre a air que j'ai decoupé et mis en lieu et place de ces trous en adoptant au mieux la forme de la moto.
C'est pas fou mais c'est toujours mieux que les gros trous, et puis ca donne un aspect tunninnjjjjj !!
Nan mais ya possibilité d'obtenir un bon resultat avec un ptit coup de bombe de peinture que ca se fonde bien dans le decor