Pour la 407 il faut faire attention a quelle moteur tu prend
Le 1.6l hdi 110 tu as le volant moteur a faire a 100000 (c'est de l'entretiens ) sur les 2.0l hdi 136 aussi
Donc prend un 2.0l 90 ou un 2.0l 140 c'est mieux
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai le même moteur dans une voiture qui doit faire sensiblement le même poids (je suis pas sûr que ce soit la même boite par contre), c'est pas sportif mais largement suffisant pour tirer des kilos.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
J'adore la 607 moi, super confortable, rouleuse hors pair dans un confort et un dynamisme vraiment sympa (bon, je l'ai essayé qu'en V6 HDi biturbo ... ). C'est vrai que c'est grand, mais je compte pas faire de ville avec, et pour l'instant garder ma voiture actuelle, qui de toute façon ne vaut plus rien à la revente (une mégane essence de 300 000km, qui en voudrait ... )
Le but de celle là serait pour le week end (dans un premier temps, jusqu'a ce que l'autre décide de me lâcher ...), et de temps en tracter 2 motos ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :J'adore la 607 moi, super confortable, rouleuse hors pair dans un confort et un dynamisme vraiment sympa (bon, je l'ai essayé qu'en V6 HDi biturbo ... ). C'est vrai que c'est grand, mais je compte pas faire de ville avec, et pour l'instant garder ma voiture actuelle, qui de toute façon ne vaut plus rien à la revente (une mégane essence de 300 000km, qui en voudrait ... )
Le but de celle là serait pour le week end (dans un premier temps, jusqu'a ce que l'autre décide de me lâcher ...), et de temps en tracter 2 motos ...
C'est bizarre je lorgne du même coté ou sinon un truc teuton ...
Par contre le 138 sur une 607 pour tracter 2 motos bon courage
la 308 hdi 140 pour 2 motos parfois je la trouve un peu juste
Modifié en dernier par Julien94320 le jeu. 08 nov., 2012 15:03, modifié 1 fois.
Julien94320 a écrit :C'est bizarre je lorgne du même coté
Tu me piques pas celle là c'te plait !
Julien94320 a écrit :Par contre le 138 sur une 607 pour tracter 2 motos bon courage
Bah je compte pas faire de folies avec les motos derrière, je pense que ça doit suffire tout de même, Loïc arrive bien à tracter avec sa twingo 1.5 dci ...
Nan pas encore, j'ai encore envie de profiter de la vie
Julien94320 a écrit :C'est bizarre je lorgne du même coté
Tu me piques pas celle là c'te plait !
T'inquiètes pas si je prend c'est 2.2 hdi ou V6 HDI sinon ça sera beaucoup plus gros et avec le déménagement de prévu je pense que ça attendra ...
Teutates a écrit :
Julien94320 a écrit :Par contre le 138 sur une 607 pour tracter 2 motos bon courage
Bah je compte pas faire de folies avec les motos derrière, je pense que ça doit suffire tout de même, Loïc arrive bien à tracter avec sa twingo 1.5 dci ...
Perso Ivan et moi on fait pas de folies , mais avec une moto ça va bien, avec 2 motos il ne faut pas être trop pressé, mais ça reste convenable ...
Après, c'est vrai que j'ai une petite tendance a avoir le pied lourd je ne sais pas pourquoi