Ben a écrit :de toutes facon on a fait des test et maintenant que le carbu de 19 est bien régler, il n'y a quazi pas de différence avec le 21 ( à part une conso supérieur...), Donc autant rouler avec le 19, en plus comme dis le 21 est interdit !
Allez pas de ca, vous êtes démasqués !!! Tricheurs !!!!!!!
D'aileurs pas la peine de répondre, je pars de ce pas vous dénoncer.....
Délation powaaaaaaaaaaa
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
bon le 19 n'est pas tout à fait au point, avec ma nouvelle config, le hic entre le 21 et le 19, c'est le ralenti, je comprends pas, c'est simple le carbu de 21 fonctionne nickel, donc j'ai transposé le boiseau, l'aiguille, les gicleurs juste pour voir ben rien, ça merdouille, bref je crois avoir essayer toutes les combinaison possible entre le 21, 19 et tous les jeux d'aiguilles, boiseau et gicleur que l'on a, le ralenti ne tiens pas sur le 19 en dessous de 3000tr et si par malheur il retombait seul en dessous du seuil ben le moteur cale, avec le petit niveau de prépa que nous avons, il y a pas de différence significatif en perf entre les deux calibres, sauf la conso
PS: le DLP ça ne veut pas dire par hazard Dans Les Pneus, dans ce cas vous auriez pu vous appeler aussi DLGDans Les Graviers (icone lol) ( icone trop mort de rire )
speedbike a écrit :
PS: le DLP ça ne veut pas dire par hazard Dans Les Pneus, dans ce cas vous auriez pu vous appeler aussi DLGDans Les Graviers (icone lol) ( icone trop mort de rire )
Pour l'instant à ce niveau-là vous êtes les winners toutes catégories des éssais
et dans ce cas de figure vous auriez sans doute pu vous nommer le team GP (Graviers Partout)
Sinon, DLP ca pourrait aussi bien vouloir dire Dépasse Les Poireaux (du team GS)
Moi si je viens c'est avec mes propres graviers... j'en ai assez dans les bottes, dans les poches et même dans les trous du coude ! Héroîquement ramasser lors de ma dernière session de scooter... donc pas besoin de retourner dans le bac à gravier le stock est déja fait
Binano a écrit :Moi si je viens c'est avec mes propres graviers... j'en ai assez dans les bottes, dans les poches et même dans les trous du coude ! Héroîquement ramassé lors de ma dernière session de scooter... donc pas besoin de retourner dans le bac à gravier le stock est déja fait
là il y a un truc que je ne pige pas, le scoot a enfin l'air de tourner normalement, mais pourtant la config qu'il a dessus, ben je l'avais déjà essayé :roll: , bref je garde le même pot, l'autre il ne marche pas mieux et il ne m'avait pas éliminé le pb, j'ai perdu 1000tr et 10km, mais peut être qu'il aurait fait l'affaire pour biesheim car niveau patate c'est kif kif... bref je ne comprends pas, enfin l'essentiel c'est que ça roule maintenant , vivement lundi ( icone mdr ) théoriquement on devrait gagner une seconde (46-1=45) + le pilotage qui ira mieux de tour en tour (45-disons 0.5s=44.5) on devrait donc être dans la bonne moyenne d'avril ( démon 38 )
Modifié en dernier par speedbike le ven. 28 juil., 2006 22:37, modifié 1 fois.
Et lundi c'est roulage, roulage, roulage, roulage et roulage (icone moto)
Comme dis si on tourne dans une moyenne de 44-45s au tour et qu'on arrive à finir l'objectif sera plus qu'atteint.
Je serai curieux de faire quelques tours avec les meilleurs scoot pour voir la différence :roll: , et pour pulvériser le record de la piste en scoot... GS team style inside !!!!
speedbike a écrit :là il y a un truc que je ne pige pas, le scoot a enfin l'air de tourner normalement, mais pourtant la config qu'il a dessus, ben je l'avais déjà essayé :roll: , bref je garde le même pot, l'autre il ne marche pas mieux et il ne m'avait pas éliminé le pb, j'ai perdu 1000tr et 10km, mais peut être qu'il aurait fait l'affaire pour biesheim car niveau patate c'est kif kif... bref je ne comprends pas, enfin l'essentiel c'est que ça roule maintenant , vivement lundi ( icone mdr ) théoriquement on devrait gagner une seconde (46-1=45) + le pilotage qui ira mieux de tour en tour (45-disons 0.5s=44.5) on devrait donc être dans la bonne moyenne d'avril ( démon 38 )
et après c'est moi qui me lance dans des calculs fumants ???
Ben a écrit :plus qu'à régler se problème de fourche !
Taggi si tu m'entends...
Et lundi c'est roulage, roulage, roulage, roulage et roulage (icone moto)
Comme dis si on tourne dans une moyenne de 44-45s au tour et qu'on arrive à finir l'objectif sera plus qu'atteint.
Je serai curieux de faire quelques tours avec les meilleurs scoot pour voir la différence :roll: , et pour pulvériser le record de la piste en scoot... GS team style inside !!!!
En avril le tour le plus rapide en course a été bouclé en 40'161 par l'équipage vainqueur (42'3 pour le notre, en deux heures, snif...).
Et je ne crois pas qu'il s'agisse là du record absolu...
C'est impréssionant à voir, aucun rapport avec lundi dernier, par contre ces gars-là te doublent en général d'une facon très... discutable...
Le gars qui a fait ce chrono-là sera en aout sur l'aprilia SR N°68 du team ex-sport moto (en plus c'est moi qui leur ai fourni leurs pièces, suis pas bien...), c'est un ancien vainqueur de l'aprilia 250rs cup, il a encore fait le bol d'or l'an dernier. Ils auront aussi dans leur équipage un dénommé fabrice, qui roule en chpt de france d'endurance (le vrai, pas en scoot) après s'être envoyé quelques saisons de protwin.
Sur d'autres scoot on retrouve parfois balthazar le multi champion de france 1000cc de la montagne, revaka ex champion de france 125cc de la montagne, des participants à la honda crf supercup... et pleins d'autres que je ne connais pas.
Et au milieu: nous !
revaka on connais bien, c'est un ancien collègue à mon beaufre...Ssimo, et pour tous ces lopettes de pilotes cités plus haut, même pas peur , vais les fumer (icone mon dragon) ( icone mdr ) , le record en scoot depuis cette endurance scoot à biesheim est détenu par le team ifair (junior ou pas junior :roll: ) en 39.889 ou 39.988
taggi a écrit :
Le gars qui a fait ce chrono-là sera en aout sur l'aprilia SR N°68 du team ex-sport moto (en plus c'est moi qui leur ai fourni leurs pièces, suis pas bien...), c'est un ancien vainqueur de l'aprilia 250rs cup, il a encore fait le bol d'or l'an dernier. Ils auront aussi dans leur équipage un dénommé fabrice, qui roule en chpt de france d'endurance (le vrai, pas en scoot) après s'être envoyé quelques saisons de protwin.
Sur d'autres scoot on retrouve parfois balthazar le multi champion de france 1000cc de la montagne, revaka ex champion de france 125cc de la montagne, des participants à la honda crf supercup... et pleins d'autres que je ne connais pas.
Euh... t'as oublié de parler de Binano, multi champion d'Hecken Les Bains tout sport mécanique confondu... mais il atteind l'excellence dans la discipline de la tondeuse à gazon 5,5cc où il est en concurence avec son voisin. 6 à 12 coupes par an, quelle expérience ! Vainqueur de la coupe 2005, hauteur de coupe 40 mm sur une piste de 200m² ! Vous avez du soucis à vous faire les gros sac !