Et bien salut a tous! Malgré mes petites recherche sur le fofo ( petite je l'avoue

), je me permet de créer ce topic car il se trouve que j'ai surement un soucis technique

.
Il y a 500 bornes, ma Sv roulait nickel, j'approchais de la révision des 36000 puis, tout a coup à chaque gros coups d'accélération, dès que je taper dans les 5000tr, j'avais la sensation que la roue chassée, ou la chaine déconnée...
Je jette un oeil, et remarque que effectivement le kit chaine est fatigué ( sans parler des points de dur présent casi partout)

, j'en commande alors un autre sur Silverperf en même temps que le matos pour la révision! Je la monte donc dimanche soir ( après 2h a galérer a enfoncer et "riveter" le maillons "spéciale" a coup de marteau) et je la retends en laissant un débattement de 1,5/2cm! J'enfourche mon destrier le lendemain et la... ba toujours pareil pas moyen d'accélérer sans avoir ce sentiment de chaîne qui déraille ou de roue qui chasse... en gros j'ai plus droit au gros coup de gaz

sans que la roue chasse et en redescendant dans les tours " raccroche" le bitume... Bon je l'avoue mes explication sont floues... mais grossomodo lorsque j'accélère ba j'ai cette sensation que la roue chasse un peu, la moto grimpe dans les tours mais elle n'avance pas plus que ça... j'ai légèrement retendu la chaine ( sur les graduation je suis a l'avant dernier trait), et pas mieux... j'ai pas le droit de dépasser les 4000tr sinon la moto s’excite et la roue chasse ou la chaine déraille? Je sais pas du tout d'ou ça viens, le kit est neuf et il est monté comme l'origine ( taille pignon/couronne).
J'en appel donc a votre aide...et pardonné moi pour le pavé je suis a bout messieurs aidez moiiiii