Oui, d'une manière générale, les K3 sont spécifiques pour pas mal de pièces, principalement la boucle arrière, la selle et certaines platines de cales-pieds...
Samsoule a écrit :ps: magnifique ta machine Hereziark
Ouais, je sais, on me le dis souvent.
Je déconne, merci beaucoup !!
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
- Celles qui équipent les 650 N & S 2003 et les 1000 S uniquement 2003
- Et celles qui équipent tous les 650 après 2004 et les 1000 N à partir de 2003
Donc ta selle est compatible Pour en être sur et certain il faut que la barre de châssis visible de ta boucle arrière fasse un léger pli, celle de la première catégorie sont complètement droites
- Celles qui équipent les 650 N & S 2003 et les 1000 S uniquement 2003
- Et celles qui équipent tous les 650 après 2004 et les 1000 N à partir de 2003
Donc ta selle est compatible Pour en être sur et certain il faut que la barre de châssis visible de ta boucle arrière fasse un léger pli, celle de la première catégorie sont complètement droites
Ah bon ? les selles de 1000N et de 10000S de 2003 ne sont pas identiques ?
au pire qu'est-ce que je risque à avoir une selle pas vraiment adaptable ?
Samsoule a écrit :Ah bon ? les selles de 1000N et de 10000S de 2003 ne sont pas identiques ?
Non elles ne sont pas identiques
Samsoule a écrit :au pire qu'est-ce que je risque à avoir une selle pas vraiment adaptable ?
Tu risques d'avoir une selle qui ne pourra pas se monter, ce n'est pas l'assise qui est différente mais les points de fixation.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ou sinon tu fais comme moi tu sors les agrafes et l'agrafeuse pneumatique et hop le tour est joué ! J'ai un K3 et ma selle confort était K4 (ne jamais écouter les vendeurs Suz) donc en 1h ct'as largement changé la base en plasstique K3 avec la K4 et c'est facil
Bon ben problème réglé le mec l'avait déja vendue ....
J'ai comme l'impression que les selles conforts sur le SV sont une denrée recherchée !
allez comprendre pourquoi ...
(indice: Quand on fait des selles en bois, par exemple .... ça peut poser problème pour les gens qui ont des fesses en chair et en os - mais bon c'est une minorité donc on va pas se prendre trop la tête) .