![Image](http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/22//1211220953458530310583503.jpg)
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Les images sont mieux que de grand discourt. Sur la premiere culasse sortie d'usinage et la 2ieme aprés polissage.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
maintenant je le saisNoNo75 a écrit :
Pour ça qu'il vaut mieux vérifier 2 à 3 fois avant de refermer
depêreenfils a écrit :je devrais passer la moto cher Suz pour qu'il vérifie que tous est homologuer (longueur châssis , fourche , freinage , ect..) car la moto a été déclarer sinistre par l'assurance donc je doit la faire ré-homologuer pour pouvoir me ré-assurer et remettre mes papiers en ordre
C'est pas un peu contradictoire ca ?depêreenfils a écrit :Histoire de m'occuper en attendent mes pièces j'ai décider de virer mes chicanes
Déjà fait maintenant c'est les 2ème tours de rouesBiker60 a écrit :Tu vas vraiment kiffé quand tu fera tes 1er tours de roues avec![]()
J'avoue j'ai pas suivi tout le sujet non plusNoNo75 a écrit :Déjà fait maintenant c'est les 2ème tours de roues
si mais le gars m'a bien dit qu'il ne contrôlait pas l’homologation vis-a-vis de la loi mais juste des normes constructeur en gros tant que la bécane freine correctement et que les dimensions sont bonne , que la fourche n'ai pas plier ect... c'est ok pour lui même si la bécane est en full barouf y s'en foutBiker60 a écrit :Beau boulot accompli. De ce que j'ai pu voir t'as bien galéré, mais ca vient bon. Tu vas vraiment kiffé quand tu fera tes 1er tours de roues avec![]()
depêreenfils a écrit :je devrais passer la moto cher Suz pour qu'il vérifie que tous est homologuer (longueur châssis , fourche , freinage , ect..) car la moto a été déclarer sinistre par l'assurance donc je doit la faire ré-homologuer pour pouvoir me ré-assurer et remettre mes papiers en ordreC'est pas un peu contradictoire ca ?depêreenfils a écrit :Histoire de m'occuper en attendent mes pièces j'ai décider de virer mes chicanes
+1 les premier tours n'ont pas été très .. comment dire.. beau a voirNoNo75 a écrit :En fait on voit pas grand chose sur tes photos![]()
De toute manière c'est soit une vis soit un rivet soit un point de soudure![]()
Déjà fait maintenant c'est les 2ème tours de rouesBiker60 a écrit :Tu vas vraiment kiffé quand tu fera tes 1er tours de roues avec![]()
:faché1: scandaleux , moi qui me donne tant de mal pour , entre autre faire partager mon expérience et les conseils des grand sages du fofo et lui y lis pasBiker60 a écrit : J'avoue j'ai pas suivi tout le sujet non plus![]()
J'ai vu les grandes lignes du projet quoi
C'est cela mêmedepêreenfils a écrit :en faite la chicane c'est bien le tube (plier) que l'ont voit sur la 2eme photo ?
Dans le doute je le ferai quand même après la CG obtenu moi.depêreenfils a écrit :si mais le gars m'a bien dit qu'il ne contrôlait pas l’homologation vis-a-vis de la loi mais juste des normes constructeur en gros tant que la bécane freine correctement et que les dimensions sont bonne , que la fourche n'ai pas plier ect... c'est ok pour lui même si la bécane est en full barouf y s'en fout![]()
Dès que ça rentre trop dans le technique je lâche vu que j'y connais pas grand chose.depêreenfils a écrit : :faché1: scandaleux , moi qui me donne tant de mal pour , entre autre faire partager mon expérience et les conseils des grand sages du fofo et lui y lis pas
Biker60 a écrit : ferai quand même après la CG obtenu moi.
Surtout qu'un 1000 avec ou sans chicane, je suppose que ça tire dans les bras![]()
dans le doute je vais les enlever et ensuite faire un petit trou ou deux et mètre une vis avec un écrou souder dans la chicane pour les rendre amovible comme ça plus de problèmes
sinon le faite de les enlever ne change rien ou presque au perfs du moulin (enfin je crois)
Dès que ça rentre trop dans le technique je lâche vu que j'y connais pas grand chose.depêreenfils a écrit : :faché1: scandaleux , moi qui me donne tant de mal pour , entre autre faire partager mon expérience et les conseils des grand sages du fofo et lui y lis pas
Mais si un jour je veux ouvrir un moteur de 1000, promis je relirai en détail