Donc je récapitule un peu. j'ai acheté ce sv a un casseur auto l'été dernier, en panne, sans bidon, sans CDI, pas de selle arrière ni de phare et compteur et avec un faisceaux élec en vrac.
Le bilan est pas top, j'essaye de le remettre en route, vu l'état du faisceau, je préfere en refaire un "racing", sans neiman ni éclairage. Malgrés un cdi certifié bon et un faisceau neuf, impossible de démarrer. Aprés avaoir remplacer le capteur pmh pour rien, j'ai trouvé, la panne de mon sv ne venais pas du capteur pmh! En fait la panne du début venais du capteur Point mort, et j'en ai rajouté une (de panne) en modifiant mon faisceaux. J'ai viré le neiman et du coup la pu...in de résistance qu'il y a dedans! Maintenant que le moteur tourne bien je peux passer aux choses serieuses: ballancer la fourche d'origine, un train avant de GEX, un cul racing.
Un petit compteur digital remplace le compteur d'origine.

Montage d'un train avant de gex

Et modif de la boucle arrière

Montage de fil NGK racing, gros décrassage des carbu, j'ai aussi viré le ventilo, l'alternateur et le régul. Je vais pouvoir gratter pas mal de poids sur le volant en virant les aimants et en réduisant le largeur.
L'échappement provient d'un GSE et va pas mal je trouve.
Au passage j'ai perdu l'ecrou de l'axe de roue. Je suis bien emmerdé maintenant! Si quelqu'un en a un en rab.....