probleme meca

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
jeremie29590
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

probleme meca

Message par jeremie29590 »

bonjour

je viens de demonter ma moto pour changer le faisceaux electrique et maintenant j ai un leger souci , je pense lol :/
la moto s allume tiens le ralenti mais quand j accelere elle se coupe à 3000 tr/min
mais j avoue qu'elle ne fais pas le meme bruit au ralenti qu avant et j ai la sensation qu elle va s eteindre entre chaque cycle
Modifié en dernier par jeremie29590 le mar. 27 nov., 2012 22:00, modifié 1 fois.
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Re: probleme meca

Message par Vachize »

Tu vas avoir des soucis avec la patrouille....

Jettes un oeil sur la charte du forum avant de poster. Pour ton problème, tu trouveras ici plein d'expert qui pourront et voudront bien t'aider mais seulement si tu t'es bien essuyé les pieds et que tu respectes un tout petit peu les codes de la maison Binano :cote:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Tu t'es trompé de section ici c'est pour se présenter, les problèmes techniques c'est dans SV-Technique ;)
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Welcome sur le forum, en espérant que tu trouves la réponse à ton problème :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre