je viens de demonter ma moto pour changer le faisceaux electrique et maintenant j ai un leger souci , je pense lol
la moto s allume tiens le ralenti mais quand j accelere elle se coupe à 3000 tr/min
mais j avoue qu'elle ne fais pas le meme bruit au ralenti qu avant et j ai la sensation qu elle va s eteindre entre chaque cycle
Modifié en dernier par jeremie29590 le mar. 27 nov., 2012 22:00, modifié 1 fois.
Jettes un oeil sur la charte du forum avant de poster. Pour ton problème, tu trouveras ici plein d'expert qui pourront et voudront bien t'aider mais seulement si tu t'es bien essuyé les pieds et que tu respectes un tout petit peu les codes de la maison Binano
Welcome sur le forum, en espérant que tu trouves la réponse à ton problème
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature