vendeur mototopgun

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: vendeur mototopgun

Message par noreux »

Perso je suis passé par ebay car en principe c'est sécurisé et contrôler donc moi sa me rassurer puis moi de mon côté j'ai lu du mal et du bien et je me dit que les gens ont plus souvent tendance à se plaindre qu'à félicité donc j'attends ma commande pour vraiment me faire une opinion, pour l'instant tout ses bien passé.
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: vendeur mototopgun

Message par noreux »

Bon je viens aux nouvelles et j'ai reçu aujourd'hui mon mivv gp donc ben pour moi tout c'est super bien passé.
Avatar du membre
djdirtboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 12 août, 2012 20:02
Moto : SV 650 S 2001
Localisation : Huy (Belgique)

Re: vendeur mototopgun

Message par djdirtboy »

tant mieux pour toi :gene:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: vendeur mototopgun

Message par sca »

djdirtboy a écrit :J'ai commandé chez eux mon Mivv GP carbone et un collecteur (marque inconnue) car le mien était légèrement bosselé (merci les descentes de trottoirs).

Payement par paypal (immédiat) confirmation le lendemain matin.

15j plus tard pas de colis ni de mail avec une explication.
J'ai envoyé un mail=>pas de réponse après 3jours.
J'ai téléphoné, Belgique-italie c'est pas donné, mais il parle assez bien français.
Il n'a plus en stock il va m'envoyer la commande dans +-10jours :(

Les 10jours passés, je reçois effectivement un colis avec un Pot GP carbone et une demi-ligne >04 (injection).
Je lui téléphone à nouveau et il m'informe qu'il s'est trompé de référence.
Il veut bien m'envoyer le bon collecteur mais je dois payer les FDP et re-envoyer la demi-ligne à mes frais.
Si j'acceptais son offre, je m'en tirait à 30€ de FDP et 28,75€ pour le retour de la demi ligne.

Résultat des courses, j'ai une demi-ligne à vendre (voir annonces :P ) et pas de nouveau collecteur.
C'est une blague ?
Tu lui d'aller se faire foutre. Il t'envoie la nouvelle à ses frais, et tu lui envoie la pas bonne à ses frais.
Il se trompe et c'est toi qui paie.
C'est un abruti.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
djdirtboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 12 août, 2012 20:02
Moto : SV 650 S 2001
Localisation : Huy (Belgique)

Re: vendeur mototopgun

Message par djdirtboy »

Je sais, mais va expliquer ça à Paypal.

Lors du litige le vendeur ne voulais rien savoir, donc j'ai transformé en réclamation.
Lors d'une réclamation, c'est Paypal qui décide à la place du vendeur et de l'acheteur et la décision n'est pas discutable.

N'ayant pas d'autre recours (sauf plainte et encore je ne suis pas sûr) j'ai laisser tomber, j'ai monté le silencieux seul et j'ai mis la demi ligne en vente. Une fois vendue, je me prendrai le bon collecteur en origine ou autre mais en magasin physique, plus pas ebay.
Avatar du membre
Chico40
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 173
Enregistré le : dim. 05 août, 2012 18:54
Moto : SV 650 K7
Localisation : Aquitaine

Re: vendeur mototopgun

Message par Chico40 »

En ce moment je cherche à commander un échappement Mivv pour ma titine, du coup en voyant ce topic j'ai cherché un autre vendeur qui semblerait plus fiable : j'avais donc trouvé Dragomoto sauf que vendredi le vendeur a supprimé tous les articles "Français".

Du coup je l'ai contacté pour savoir pourquoi il ne vendait plus en France et il m'a répondu que Mivv était fermé du 12 décembre au 7 janvier.
Bonjour ,
le MIVV fermé le 12 décembre et rouvrira le 7 janvier , toutes les commandes peuvent retarder un mois et je ne peux pas vendre sur ebay avec ce retard.
ceci s'applique à tous les vendeurs à moins d'avoir le produit déjà disponible .
Si vous êtes intéressé à POT D'ECHAPPEMENT MIVV SUZUKI SV 650 2004 / 2012 GP TITANE , je peux voir si elle est toujours disponible à mon magasin.

Cordialement
Donc je voulais partager l'info avec vous pour éviter d'attendre 3 semaines pour rien chez les autres vendeurs, assurez vous bien que les échappements sont en stock.

Perso je vais voir si il en a un en stock, sinon je vais attendre mi janvier pour commander chez dragomoto (sauf si certains ont eu des soucis :P)
Mototopgunsocial
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 mars, 2021 15:37

vendeur mototopgun

Message par Mototopgunsocial »

suzette37 a écrit : lun. 19 nov., 2012 9:57 ils vendent que de l’échappement?
Non, Nous vendons des pièces mécaniques et des accessoires comme casques, silencieux, décharges, mallettes.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

vendeur mototopgun

Message par Nico-83 »

C'est sympa de faire du participatif sur les réseau sociaux mais 8 ans plus tard ça commence à sentir le renfermé .....
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre