Le clan MIVV (Suite 2)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par jujusv30 »

noreux a écrit :Sa y est j'ai monté mon gp carbon aujourd'hui, quelle douce mélodie même avec la chicane, et j'ai pas encore essayer sans chicane (d'ailleurs vous mettez quoi a la place du rivet pour tenir la chicane?).

Et vendredi elle passe au reglage carbu avec passage au banc d'essai avant et aprés les réglages.
Comme sa je vous dirais si sa fait une réelle différence et pas juste une impression.
moi ma chicane est dans le coffre avec une petite vis et un ecrou frein Nylstop au cas ou je me fasse arreté
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par noreux »

Et au quotidien le bruit est pas trop énorme? Moi je trouve que c'est déjà jolie avec la chicane mais j'ose pas essayer sans parce que comme on dit " l'essayer c'est l'adopter" lol et j'ai peur de devenir sourd...

Et pour l'écrou nylstop avec la chaleur du pot, le caoutchouc qui fait office de frein risque pas de fondre?
quentin72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 11 déc., 2011 21:44

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par quentin72 »

Quelqu'un aurais t'il la côte du raccord du mivv gp car j'ai trouvé quelqu'un qui le vendais sans la demie ligne. Sa s'emboiterais dans une demie ligne fresco ou la ligne d'origine coupé pour accueillir un léovince à la base ?

Merci
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par noreux »

Pour la ligne d'origine oui la plupart des silencieux demande de couper la ligne a peu prés à la même longueur.
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par J&B »

c'est pas plus large une ligne mivv ? à confirmer ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par jujusv30 »

noreux a écrit :Et au quotidien le bruit est pas trop énorme? Moi je trouve que c'est déjà jolie avec la chicane mais j'ose pas essayer sans parce que comme on dit " l'essayer c'est l'adopter" lol et j'ai peur de devenir sourd...

Et pour l'écrou nylstop avec la chaleur du pot, le caoutchouc qui fait office de frein risque pas de fondre?
le quotidien, comme tu dit l’essayer c'est l'adopté, sa fait du barouf, mais en twin c'est trop jouissif :mrgreen: , pour ce qui est de l'écrou c'est juste au cas ou je me fasse arreter pour la remettre, mais je l'enlève peu de temps après :diable: :diable:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par noreux »

Ben moi sa aurait été plutôt laisser la chicane et de temp en temp l'enlever.

Sinon elle est passer aux réglages et au banc d'essai, donc elle a gagner à tous les régimes et en terme de puissance elle été à 69,8ch et elle est passé à 71,7 ch ( bon 2 ch c'est pas extraordinaire mais sa prouve que les réglages été pas au top) et ce qui ma le plus surpris c'est qu'il m'a diminuer un peu la richesse et baisser les aiguilles...
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par jujusv30 »

j'en sais rien moi j'ai une injection :frime:
pour la chicane, si tu l'enlève tu la remettra pas fait moi confiance :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Hereziark »

Ben moi je l'ai enlevée et je l'ai vite remise !
Non seulement c'est bien trop bruyant pour pas faire chier tout le monde, mais surtout ça pourrie complètement le comportement de la moto !
Sans chicane, on se retrouve avec un méchant trou à l'accélération bien désagréable... :-/
Peut-être que ça peut se résoudre avec un réglage d'injection, mais finalement j'aime bien le bruit que ça fait avec la chicane, et au moins on pourra pas me faire chier pour ça.
Et le bruit est encore plus sympa en retirant le snorkel de la boîte à air ! :cote:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par jujusv30 »

moi j'ai vraiment pas senti des différence avec et sans chicane au niveau de la puissance :0
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Hereziark »

Ben pour moi c'était assez flagrant...
Y'a comme un temps de latence lorsque j'accélère...
D'abord je tourne la poignée, le pot se met à gueuler, et ensuite ça accélère... :/
Alors qu'avec la chicane ça répond de suite !! :ghee:
Du coup je l'ai remise et c'est nettement mieux !
Mais je saurais pas expliquer pourquoi...
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
noreux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
Moto : sv-n 650 carbu de 2002
Localisation : montpellier et beziers

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par noreux »

Et quelqu'un sait pourquoi mon pro a baissé la richesse et les auguilles? Dans la logique j'aurais pensé qu'il fallait l'augmenter...
Avatar du membre
Astro54
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : mar. 22 mai, 2012 0:39
Moto : SVS 650 K2 bleue
Localisation : 54 - Nancy

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Astro54 »

Juste comme ça, ma moto étant dans garage, j'en profite pour faire un peu de nettoyage (principalement de la graisse) et de léger bricolages (installation d'un PDR,...).
J'en ai aussi profité pour retirer cette fameuse chicane qu'il y a sur mon pot GP Carbone afin de voir la différence et ... c'est une pure folie. :o
Le bruit est génial (même si il y a un p'tit bruit métalique à l'intérieur qui me déplait un peu).
Je verrai ce que ça donne en roulant à la rentrée et réfléchirai à la remettre ou pas en fonction de mes impressions et de l'éventuel PV qui m'attend si c'est vraiment trop fort.
Avatar du membre
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1072
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par FAP13 »

Bonjour tout le monde :)

Je post ce message, si il reste un petit mivv à quelqu'un dans son garage ou que vous voulez changer de pot prévenait moi en mp ! Pour SV injection !

Ce serait triste de me forcer à acheter un danmoto :gene:
A VENDRE :


- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
lafritecchic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2012 20:54
Moto : svs 650 logique quoi!

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par lafritecchic »

La vis est pas obligatoire 2 semaine avec la chicane elle bouge pas bon va falloir l'enlever maintenant! La bruit n'est pas si violent que sa !
Pour voir avec quoi je roule ! viewtopic.php?f=36&t=47249&p=1357707#p1357707
Répondre