En lisant ton post je me suis dit que j'étais pas le seul, malheureusement...
En allant changer les pneus de mon ancienne 650 à carbu en juillet, 3 jours avant d'aller tourner sur Magny-cours, j'ai chuté comme un con pour m'insérer sur la route devant mon concess. Bon je m’insérais à gauche, il était midi, dans Nancy, un peu la galère. Après avoir attendu 2 min, je vois un moment où je peux y aller, j'avais oublié que j'avais les pneus neufs, je m'insère, passe la 2ème, et là, BAAM.
Heureusement le mec en voiture à pilé, mon concess a relevé la moto.
Résultat il m'a emmené à l’hôpital, j'avais l'annulaire gauche en vrac.
Sinon pour la moto, j'avais des roulettes donc ça va, juste une bosse sur le réservoir (le guidon qui a cogné en chutant), un levier de frein à changer, un guidon, une roue un peu de travers, et c'est tout.
J'avais eu plus de chance que toi.
D'ailleurs c'est sur MAgny-cours qu'on m'a dit qu'il fallait accélérer et freiner fort pour chauffer les pneus
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
C'était pas évident avec un doigt en vrac, je galérai un peu à débrayer/embrayer, mais je voulais pas passer à coté d'une journée sur circuit.
A ta place, si j'étais assuré au tiers, je referai tout moi même en trouvant des pièces sur le bon coin-coin.
Si tu veux pas voir ta bécane partir en épave, oui ça se comprends, tu peux la refaire comme ça.
Ça te coutera peut être moins chers que ce que tu mettras au bout de ce que l'assurance te donnera pour en retrouver une... Plus le temps que tu passeras sans moto. C'est à voir quoi.
Courage..