Au moins ça me permet de me marrer avec vos conneries
Bon y'a des news quand même, ça avance même si j'ai pas envie.
Déjà elle démarre comme dit ce matin, elle tourne plutôt bien.
Du coup j'ai enfin sorti l'autre réservoir pour me pencher sur la peinture, j'ai longtemps comparé les deux... y'a autant de boulot de ponçage sur l'un comme sur l'autre sauf le pain à rattraper sur le rouge.
Je me suis décidé à tout de même attaquer le rouge donc démontage et vidage du réservoir : 8L environ, la panne de l'autre jour était bien électrique.
J'ai cherché 1h environ un outil qui me permettrait de débosseler le réservoir pour finir avec un gros maillet et un burin fin

A force de taper (très

) fort j'ai réussi à rattraper le coup et faire revenir la tôle dans sa forme d'origine

Maintenant c'est un peu champ de mine
Début du ponçage, j'y connais rien et ça va être fun

Pour réussir à rattraper la forme du réservoir par rapport aux bosses je met du mastic non?
Ensuite apprêt/peinture/vernis (mais on en est pas là).
Deuxième truc : la recharge de la batterie.
L'alternateur fonctionne c'est sûr (une fois démarrée, les voyants sont très lumineux).
La cellule redresseuse est neuve (mais pas à l'abri qu'elle soit déjà HS...)
Reste le régulateur

Je test avec celui de l'autre XS, si c'est pas mieux... il va falloir faire craquer la CB pour un régulateur/redresseur adaptable

De toute façon y'a rien d'autre dans cette bécane à part un alterno, une cellule et un régul, ça va être vite vu
Il faut que je trouve le moyen de démarrer la bête avec une nourrice pour tester si c'est bien le régul maintenant.
V