Ah !!! Tu vois vilain Desouz !!! ( icone tire langue )taggi a écrit :Bon il faut aussi admettre que ce jour-là il n'a rien loupé du tout... :lol:
Le N°23 en 24h de scoot !
bon ben comme vous avez pu le voir c"était de l'intox, on y était, et plus une goute, juste une piste mouillé séchante, qques chronos en intox, en fait des bug de l'alphano, mais sinon beaucoup de temps en 45/44, sinon la moyenne se situe aux alentours des 46/47, c'est très bien et pas de chute pour nous, et chez vous de jolies glissades 


rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
Arf, nous nous avons reussi à trouver les limites d'adhérence sur le gros mouillé du début de session ! Serieusement c'est pas plus mal, j'ai pu cerner le scoot (et un ou deux bacs à graviers) et son comportement sur le mouillé.
Au niveau des chronos ca se passe pas trop mal, guillaume (le remplacant de binano) est super agressif au guidon (dans le bon sens du terme) et pour son deuxième roulage en f-10 nous fait sur le sec des 43' réguliers avec des pointes en 42', cucu est lui aussi en 43' et cherche aussi parfois des 42' (mais lui c'est en course qu'il s'éxcite), et le tout avec les supermot qui nous tournaient autour...
Les seuls chronos de josk1 ont étés prits sur piste mi-sèche mi-mouillée, comme pour moi (les joies du début de session), mais il est quand même déscendu sous les 45' dans ces conditions (avec un superbe saltot acrobatique inversé dans le deuxième droit rapide), moi je reste sur un 43'8 prit au vol la semaine dernière avant de passer le nitro noir qui "bouchonnait".
Nous ne roulerons pas lundi prochain, le scoot est au point et les "pilotes" s'y sont assez habitués. Donc la semaine avant la course se sera répétitions de ravitaillements et de départ et mise en condition du scoot avant la course (faut que je le débride, il se trainait là vous ne trouvez pas ?!).
Et sinon, le team GS a bien progressé, mais ca c'est grâce à mon tube de fourche

Au niveau des chronos ca se passe pas trop mal, guillaume (le remplacant de binano) est super agressif au guidon (dans le bon sens du terme) et pour son deuxième roulage en f-10 nous fait sur le sec des 43' réguliers avec des pointes en 42', cucu est lui aussi en 43' et cherche aussi parfois des 42' (mais lui c'est en course qu'il s'éxcite), et le tout avec les supermot qui nous tournaient autour...
Les seuls chronos de josk1 ont étés prits sur piste mi-sèche mi-mouillée, comme pour moi (les joies du début de session), mais il est quand même déscendu sous les 45' dans ces conditions (avec un superbe saltot acrobatique inversé dans le deuxième droit rapide), moi je reste sur un 43'8 prit au vol la semaine dernière avant de passer le nitro noir qui "bouchonnait".
Nous ne roulerons pas lundi prochain, le scoot est au point et les "pilotes" s'y sont assez habitués. Donc la semaine avant la course se sera répétitions de ravitaillements et de départ et mise en condition du scoot avant la course (faut que je le débride, il se trainait là vous ne trouvez pas ?!).

Et sinon, le team GS a bien progressé, mais ca c'est grâce à mon tube de fourche



#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
ça il y a pas de doute
certe on a rien gagner en puissance avec, mais au moins en tenue de route ( icone mdr ) , pour nous c'est comme voulu, un compromis entre puissance et fiabilité, enfin pour la fiabilité on verra si on fini la course, mais le scoot tourne dans 10500/11000 max sur piste, ça devrait le préserver


rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- niap
- Pilote 125 cm3
- Messages : 283
- Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 11:35
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
- Localisation : Haut-Rhin et environs
- Contact :
Zebra 3, Zebra 3, un 412 avenue Bobby Mac Touidle


Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
Va falloir que je repeigne mon kangoo en rouge avec les trucs type "nike" en blanc ???
Sinon accéssoirement j'ai déja préparé les pièces de rechange pour la course, dont un deuxième bloc moteur (d'origine beuh), j'ai comme l'impression qu'on va en avoir besoin (péssimiste ?!)
Sinon accéssoirement j'ai déja préparé les pièces de rechange pour la course, dont un deuxième bloc moteur (d'origine beuh), j'ai comme l'impression qu'on va en avoir besoin (péssimiste ?!)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.