C'est toi sur la vidéo ? Je t'imaginais ... plus chevelu

Finalement, je vais peut être me taper tout le sujet, y'a peut être des infos importantes que j'aurai loupé

Fût un temps. J'avais des cheveuxBiker60 a écrit :C'est toi sur la vidéo ? Je t'imaginais ... plus chevelu
Et encore ! Sur la vidéo, j'avais un peu de cheveux. Y'a pas longtemps, le rasoir est passé pas loinBiker60 a écrit :On m'a toujours dit de me méfier des gens la boule à Z et tatoué![]()
Merci bien ! J'essaye de faire de mon mieux avec le peu de métier que j'ai entre les mains .. ( Bah oui, j'ai que 21 ans, sortis du lycée l'an dernier et seulement 4 mois que je suis salariéBiker60 a écrit : Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais en tout cas merci pour ton aide et ton point de vue professionnel sur nos peintures amateurs. C'est quand même un métier
Le désavantage du noir mat, c'est qu'une fois fait, on peux pas revenir dessusThibault0868 a écrit :Dit j'y pense j'ai mon peintre qui a tenter de me faire des flancs noir mat mais je le trouve un peu brillant et surtout par résistant ( le moindre caillou il se tire), a ton avis faut qu'il me passe combien de couche de noir mat mais sans vernis ( sinon ce sera brillant)?
Et j'ai du noir brillant a d'autre endroit qui a fait peau d'orange? Je lui met un coup de combien? 1000? ou 2000?
Pour ma plaque, c'est pas du brillant direct, donc bien attendre que la peinture sèche, tu colle ton tyro, tu fais ta forme, tu peins, et avant de mettre la cabine en étuvage, ( ou que ça sèche trop ) tu enlève le tyro. Tu n'as pas de traces de colle comme ça.benoit110 a écrit :Tient ! Sa m'intéresse la plaque avec la bulle!
Je m'interroge sur le procédé ? ! !
Une fois ta couleur de fond peinte, tu doit attendre que ce soit bien sec pour pouvoir créer le motif souhaite a l'aide du tyro?
Ponce tu avant d'appliquer le vert? Pour qu'il accroche?
Et avant le vernis, ponce tu pour qu'il accroche aussi?