Merci beaucoup à vous deux pour vos conseils et votre aide !!!
NoNo75 a écrit :Sty_X a écrit :Finalement je sens même pas qu'il y a quelqu'un derrièreC'est beau l'amitiéGodfroy117 a écrit :et moi, je me mets pas complètement au fond.![]()
Non ya que sur les modèles a injection à partir de 2004 à ce que j'ai compris!totophe 21 a écrit :Bonjours à tous
Je voulais savoir si le meme systeme d'afficheur de rapport de vitesse pouvait ce monter sur un svs de 2001 ??
NoNo75 a écrit :Sty_X a écrit :Finalement je sens même pas qu'il y a quelqu'un derrièreC'est beau l'amitiéGodfroy117 a écrit :et moi, je me mets pas complètement au fond.![]()
totophe 21 a écrit :Bonjours à tous
Je voulais savoir si le meme systeme d'afficheur de rapport de vitesse pouvait ce monter sur un svs de 2001 ??
BienSty_X a écrit :Alors ben j'ai juste monté une résistance de 2,2KOhm en série sur le fil rose sans toucher aux autres. Comme l'a expliqué gti505 apparemment sur les K7 il est nécessaire d'avoir une résistance infinie (pas de contact) au point mort.
Si on met une résistance entre le noir et rose il y aura toujours un contacte même au point mort = erreur. En mettant une résistance que sur le rose il n'y a pas de contact au point mort.
Pour les photos je peux vous en faire mais la j'ai tout remonté donc il n'y en aura que de l'afficheur. Mais je pense refaire le circuit car je l'ai fait trop grand et donc il ne rentre pas sous le compteur. J'ai du l'attacher à l'extérieur du compteur...