Merci, pour l'instant le projet est un peu en stand by. Je suis en train de voir pour ouvrir une boutique pour pouvoir en faire mon activité.
Je reprendrai tout après les fêtes je penses car j'ai toute la famille qui viens à la maison noel et nouvel an... donc plus le temps de bosser SNIF!!!!
Ah ouais, tu rigoles pas toi
J'y ai déja pensé (je suis au chomage, j'ai que ça à faire ), mais tu penses que tu pourrais t'en sortir juste en faisant des pièces en résine?
Bonnes fêtes de fin d'année en tout cas, et on éspère avoir de bonnes nouvelles en 2013
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Biker60 a écrit :Ah ouais, tu rigoles pas toi
J'y ai déja pensé (je suis au chomage, j'ai que ça à faire ), mais tu penses que tu pourrais t'en sortir juste en faisant des pièces en résine?
Bonnes fêtes de fin d'année en tout cas, et on éspère avoir de bonnes nouvelles en 2013
Non je ferai de la peinture a coter de ça aussi. Peindre une voiture pour ça j'ai aucun soucis j'e sais faire, mais je vais un stage pour me perfectionné en dessin et en aérographie.
Bonne fetes de fin d'année aussi esperont que la fin du monde n'est pas pour ce soir....lol
C'est sur qu'après tu élargis ta clientèle en faisant carrossier, qui après peut aussi te faire bosser en résine. En plus si tu touche en aérographie, doit y'avoir moyen de se faire un nom dans un secteur si t'as pas de concurrence.
Pis si c'est la fin du monde ce soir, le problème ne se pose plus
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Biker60 a écrit :C'est sur qu'après tu élargis ta clientèle en faisant carrossier, qui après peut aussi te faire bosser en résine. En plus si tu touche en aérographie, doit y'avoir moyen de se faire un nom dans un secteur si t'as pas de concurrence.
Pis si c'est la fin du monde ce soir, le problème ne se pose plus
Attention. Ce qu'il veux faire c'est pas carrossier. C'est Peintre. Et c'est un métier bien différent.
Je suis carrossier peintre actuellement engagé en peinture. Je ne touches pas un pet de carrosserie. ( redressage / meulage / mastic ) Je ne fais que poncer l'apprêt et peindre le véhicule.
Un carrossier, il dois savoir faire des marbres, redresser une tôles, poser un mastic et le caler.
moi j'ai pas de diplôme mais j'ai un beau père carrossier et peinture je touche ma bille vraiment comme il faut. Apres je n'ai pas diplôme mais j'ai les compétences.
Apres en matériaux composite je touche pas mal donc j'ai juste besoin d’améliorer certain point ...
kaizerwise a écrit :moi j'ai pas de diplôme mais j'ai un beau père carrossier et peinture je touche ma bille vraiment comme il faut. Apres je n'ai pas diplôme mais j'ai les compétences.
Apres en matériaux composite je touche pas mal donc j'ai juste besoin d’améliorer certain point ...
si tu vois sa pas trop compliqué et risqué bah tente!!!