Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

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NoNo75
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par NoNo75 »

djwarty a écrit :
SV-Nico a écrit :Les maitre-cylindre sur les GSXR sont des NISSIN
C'est pas un tokico?
C'est les étriers Tokico sur les gex et les MC c'est Nissin ;)
magikmeuh
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par magikmeuh »

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s


z"en pensez quoi de ces MC neuf pas cher ?
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
GuilhemS

Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par GuilhemS »

Demande à Loic :gene:
C'est de la contrefaçon, même si là, il ne site pas de marque.
Les ajustements ne sont pas bon, les jeux sont bien plus important ..
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Sharter
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par Sharter »

Pas de marque, pas de provenance,... c'est du maitre cylindre en plastique qui risque de te péter dans les mains, achète surtout pas ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par magikmeuh »

ok merci de votre retour rapide,


bon j'ai envoyé 5/6 msgs a des annonces lbc pour des PR19 ou du standard gsxr,
j'attends les retours.
mais c'est quand même très rare des MC qui semble en bon état à moins de 100€
Ceux a 70/75€ on à l'impression qu'il on fait la guerre.


ça peut avoir des fuites je suppose, ça se répare (reconditionne) facilement ? j'ai cru déjà voir des kits de joins de réparation.
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
GuilhemS

Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par GuilhemS »

Exact, tu as des kit de réfections pour pas très cher sur le net.
Après, faut voir ce qui fuis si fuite il y'a.
Exemple, si tu trouve un MC a moins de 50€ avec levier en moins, ça peut être intéressant vu le prix d'un levier. Mais à l'inverse, si tu trouve un MC a 100€ qui à fait la guerre et fuit de partout, passe ton chemin :cote:
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loïc95
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par loïc95 »

magikmeuh a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s


z"en pensez quoi de ces MC neuf pas cher ?
Je vais vraiment finir par te vendre mon Brembeau... :mrgreen:

Arme toi de patience, tu finiras par trouver... :cote:
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JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
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djwarty
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par djwarty »

Si il y en a qui sont interéssés, je vend un pack comprenant mc pr19 + durites avia AV et AR + etriers 4 pistons + platines.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=57101
650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78

675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par DukeNukem59 »

Léger déterrage de topic :mrgreen: . Comme beaucoup, je cherche à améliorer le freinage de Suzette, et j'ai fais plusieurs recherche la dessus. J'ai lu les 15 premières pages du topics et vu que certaines info datent de 2-3 ans, je préfère reposer directement mes questions au risque qu'on me jettent des pierres :spash: :happy1: :

- Pour les platines de déport, y'a que celle de chez SVRacingPart de dispo ou bien y'a d'autres vendeurs ?
- Les étriers compatible (en tokico je parle), c'est bien SV1000 OU GSR600 OU GSXR600-750 2000-2003 ? J'ai vu des étriers de GSXF de 2000-2003, c'est compatible ?
- Changement d'étrier = changement de disques ?
- Le changement de MC est obligatoire ou conseillé ? Et dans ce cas, partir sur un PR16 sa suffit ?

Par avance merci :mrgreen:
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par Zlip »

DukeNukem59 a écrit :- Pour les platines de déport, y'a que celle de chez SVRacingPart de dispo ou bien y'a d'autres vendeurs ?

Tu peux également les faire toi-même. Mais ça demande d'avoir un peu de matos. Le kit SvRacing est très complet, pour pas te faire chier je te dirais de l'acheter.
DukeNukem59 a écrit :- Changement d'étrier = changement de disques ?

Si usé oui (une lèvre au bord du disque). Mais surtout, changement d'étriers = plaquettes neuves !
DukeNukem59 a écrit :- Le changement de MC est obligatoire ou conseillé ? Et dans ce cas, partir sur un PR16 sa suffit ?

Tant qu'à faire autant tout changer. Comme mettre des durites avia par exemple.

Pour faire court: PR16 = freinage plus puissant que le PR19 mais moins de feeling que ce dernier (qui freine déjà fort). De préférence, je te dirais de prendre 19. Les 16/18 c'est bien pour la piste, sur route ça a moins d'utilité.
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par FoOMiMo »

Alors
Les platines , tu peux les trouver sur LBC
Les disques , tu garde les tiens
Les étriers , tu as bon et ceux de GSXF , si c'est Tokico 4 pistons même entraxes ça doit le faire
Le MC , très conseillé si tu veux vraiment améliorer ;)
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par DukeNukem59 »

Zlip a écrit : DukeNukem59 a écrit:- Pour les platines de déport, y'a que celle de chez SVRacingPart de dispo ou bien y'a d'autres vendeurs ?

Tu peux également les faire toi-même. Mais ça demande d'avoir un peu de matos. Le kit SvRacing est très complet, pour pas te faire chier je te dirais de l'acheter.
J'ai ni le matos, ni les compétences de réaliser ça moi même :gene: donc si vous n'en connaissez pas d'autres et bien sa sera SVRacingPart :) .
Zlip a écrit : DukeNukem59 a écrit:- Le changement de MC est obligatoire ou conseillé ? Et dans ce cas, partir sur un PR16 sa suffit ?

Tant qu'à faire autant tout changer. Comme mettre des durites avia par exemple.

Pour faire court: PR16 = freinage plus puissant que le PR19 mais moins de feeling que ce dernier (qui freine déjà fort). De préférence, je te dirais de prendre 19. Les 16/18 c'est bien pour la piste, sur route ça a moins d'utilité.
Moi c'est essentiellement pour la route, avoir vraiment confiance en Suzette donc pas besoin d'équipement piste, d'ailleurs les durites avia j'ai lu que c'était surtout pour éviter la dilatation provoqué par l'usage intensif sur piste, donc sur la route est ce que c'est vraiment utile ? Pour le MC, c'était dans mes projets aussi (avant de penser aux étriers), donc comme tu dis, tant qu'à faire ...

Avec vos infos je vais pouvoir commencer mes recherches :) merci.
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par sca »

Si j'étais toi je commencerais d'abord par le Mc. J'avais dabord change etriers et la différence n'était pas flagrante.
Et pour les durits tu as raison. Pas besoin de changer si tas pas de soucis.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par DukeNukem59 »

sca a écrit :Si j'étais toi je commencerais d'abord par le Mc. J'avais dabord change etriers et la différence n'était pas flagrante.
Et pour les durits tu as raison. Pas besoin de changer si tas pas de soucis.
Je pense tout faire d'un coup. J'ai en projet de changer les ressorts, l'amorto arrière, le système de freinage avant, le pot, repeindre les disques avant (la partie en peinture noire) etc donc autant tout démonter une seule fois :gene: je vais commencer à chercher et l'idéal serait de tout avoir fin 2013 pour tout remonter pour l'année prochaine :) . Pour les pièces, sa sera "l'occasion qui fera le larron" :] .
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650

Message par loïc95 »

Zlip a écrit :Pour faire court: PR16 = freinage plus puissant que le PR19 mais moins de feeling que ce dernier (qui freine déjà fort). De préférence, je te dirais de prendre 19. Les 16/18 c'est bien pour la piste, sur route ça a moins d'utilité.
Je confirme que pour le PR16, ça freine très fort.
Et qu'au début, ça fait bizarre :cote:
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JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
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