François_33 a écrit : Premiere nouvelle !!! je connaissais aucun motard avant d'avoir mon SV, je ne connais pas encore les subtilités de ce mode de locomotion, mais merci beaucoup !

François_33 a écrit : Premiere nouvelle !!! je connaissais aucun motard avant d'avoir mon SV, je ne connais pas encore les subtilités de ce mode de locomotion, mais merci beaucoup !
Sur tout le trajet ?BZHFREDO29 a écrit :Je garde ma CB dans ma bouche visière ouverte
C'est con.. On avais réussi à faire 3 pages qu'avec des réponses sérieuses.NoNo75 a écrit :Sur tout le trajet ?BZHFREDO29 a écrit :Je garde ma CB dans ma bouche visière ouverte
On doit pas avoir la même notion de réponse sérieuse alorsGuilhemS a écrit :C'est con.. On avais réussi à faire 3 pages qu'avec des réponses sérieuses.
Ya quand même de moins en moins de guichetier...CaM a écrit :Et donc, à défaut de guichet "moto", il faut mieux se tourner vers la caisse "traditionnelle" avec le petit Monsieur/petite Madame dans sa petite cabine afin qu'ils nous en fassent profiter manuellement.
Top çaherpo44 a écrit :
IL y a maintenant le badge liber-t vacances qui est gratuit, je l'ai commandé début décembre et recu cette semaine, ca permet de bénéficier d'un badge péage gratos
NoNo75 a écrit :Sur tout le trajet ?BZHFREDO29 a écrit :Je garde ma CB dans ma bouche visière ouverte
Ça te fait la mâchoireBZHFREDO29 a écrit :NoNo75 a écrit :Sur tout le trajet ?BZHFREDO29 a écrit :Je garde ma CB dans ma bouche visière ouverte
Ben oui mais c efficace, j'ai mal à la bouche mais ca marche
BZHFREDO29 a écrit :Ca plait aux mecs des machoires solides et musclées
théoriquement, ça ne devrait pas se produire... théoriquementmeuhbat a écrit :CB toute seule dans la poche gauche, faut enlever le gant gauche mais on peut laisser le sous-gant, par contre j'ai toujours peur que la barrière se referme avant que je passe le temps de ranger la carte et remettre le gant![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
N’empêche vous êtes bien sympa de répondre a un post comme ça, une petite précision du genre "aux péages" et un titre plus explicite, ce serai pas du luxebq14 a écrit :Bonsoir. Comment faire pour se servir de sa carte bancaire sans avoir à retirer ses gants, ouvrir sa veste, sortir le porte feuille....existe-t-il un accessoire à installer ?? Merci