Donc d'origine sur la CBR tu avais un levier fabriqué par le même fabriquant que le maitre cylindre ?
( je ne dis pas que tes leviers ne sont pas bien, mais pour moi, quand j’entends origine c'est origine constructeur de la moto, après je comprend ton point de vue )
Julien94320 a écrit :Donc d'origine sur la CBR tu avais un levier fabriqué par le même fabriquant que le maitre cylindre ?
D'origine j'avais un levier Nissin, oui
Sinon pour en revenir aux leviers adaptables, sur mon MC Nissin j'avais testé un adaptable chinois à 15€ et un adaptable de marque (ASV) à 100€... et avec les deux j'avais exactement le même problème Décelable même en testant les leviers en statique
Par contre j'ai testé en statique ton levier Rizoma et il avait l'air de fonctionner tout à fait normalement...
Donc ce que je dis concernant les leviers adaptables n'engage que moi et concerne uniquement mon expérience perso
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
vous en pensez quoi ? il ne les a jamais monté, mais ça devrait être compatible normalement
C'est de l'adaptable chinois... Et tu pourras utiliser uniquement le levier de frein, le levier d'embrayage ne sera à mon avis pas compatible avec ta commande d'embrayage.
120€ avec ou sans le réservoir de liquide de frein ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Pour le même prix voire moins cher, tu peux trouver des MC Nissin similaires, complets avec réservoir et avec le levier d'origine... Et aussi des MC Brembo PR16 d'origine R1/R6, aussi avec le réservoir et le levier d'origine...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :
D'origine j'avais un levier Nissin, oui
T'es sur que c'était du Nissin et pas du Honda ?
Vendu par Honda, fabriqué par Nissin
Si j'achète un levier de frein d'origine chez Honda, il est fourni dans une boite ou un sachet avec marqué Honda, mais à l'intérieur c'est un levier Nissin. Idem si j'achète un MC d'origine chez Honda, il sera aussi fourni dans une boite ou un sachet avec marqué Honda, mais à l'intérieur c'est un MC Nissin
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :
Si j'achète un levier de frein d'origine chez Honda, il est fourni dans une boite ou un sachet avec marqué Honda, mais à l'intérieur c'est un levier Nissin. Idem si j'achète un MC d'origine chez Honda, il sera aussi fourni dans une boite ou un sachet avec marqué Honda, mais à l'intérieur c'est un MC Nissin
magikmeuh a écrit :bon, d'après vous sur le bon coin on trouve du MC en bon état complet à moins de 120 euros ?
ça m'arrangerait pk la note commence à être salé entre les étriers les déports etc pour au final avoir un freinage pourri :s
Oui, après comme d'hab sur leboncoin il faut utiliser les bons mots clés
Ne pas chercher avec le mot-clé pr16, ou pr19...
Mais chercher par exemple avec les mots-clés :
*maitre* *cylindre* *r6*
*maitre* *cylindre* *r1*
*maitre* *cylindre* *gsx*
*maitre* *cylindre* *cbr*
etc...
Et en cochant la case "Recherche dans le titre uniquement"
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...