[Reportage] Changement du kit chaine
Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
appui vers l'avant ou l’arrière sur cette patte de reglage (sur les 2 gauche/droite) pour les caler de la même tacon sur l'axe.
- Chico40
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Merci pour ta réponse
Le soucis c'est que de l'autre côté je n'ai pas réussi à faire bouger la patte de réglage
Le soucis c'est que de l'autre côté je n'ai pas réussi à faire bouger la patte de réglage
Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Le mieux c'est de mesurer le bout de tige fileté qui dépasse du BO, tu les mets au même niveau puis tu serres/desserres du même nombre de tours/demi-tours/quart...
Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
c'est pas bien grave. Sinon tu prends une regle et tu mesures entre le milieu de l'axe et l'arriere (fin du BO) au niveau de la vis.
- Chico40
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Ah ouais j'avais pas pensé à faire çaJosv650 a écrit :c'est pas bien grave. Sinon tu prends une regle et tu mesures entre le milieu de l'axe et l'arriere (fin du BO) au niveau de la vis.
Par contre j'ai mesuré ce qu'il reste de vis de réglage de chaque côté et j'avais 15mm sur les 2 donc ça doit être bon. Mais je voulais surtout savoir si c'était normal que la pièce de réglage flotte autant sur l'axe, donc à priori c'est normal
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Salut !
Petite question,
J'ai pas d'outil de rivetage de chaine et j'aime pas trop l'idée de le faire sans l'outil nécessaire.
J'ai l'habitude d'utiliser des attaches rapides en TT.
Est-ce que c'est une solution à la place d'une chaine à riveter sur nos SV ?
http://www.silverperformance.fr/did-525 ... -9937.html
Petite question,
J'ai pas d'outil de rivetage de chaine et j'aime pas trop l'idée de le faire sans l'outil nécessaire.
J'ai l'habitude d'utiliser des attaches rapides en TT.
Est-ce que c'est une solution à la place d'une chaine à riveter sur nos SV ?
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Beh si toi tu le sens pas trop de sertir ta chaîne, moi je le sens pas trop d'y coller une attache rapide ...
Donc c'est toi qui vois. C'est pas une 125 !
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Je vais commander mon kit chaine aujourd'hui chez Silverperf.
Question: ça vaut vraiment le coup les hypers renforcés ou pas et qu'est ce que ça change ?
Ensuite j'ai pas de pince à rivet les maillots donc avec les marteaux c'est jouable ? Et les kit chaines de silver sont bien adapté pour être fermé comme ça ?
Et la dernière, il parait que c'est sympa de changer la démultiplication pour que ce soit un peu plus nerveux, donc pignon de 14 ou de 16 ? Et la couronne il faut changer quelque chose ?
Question: ça vaut vraiment le coup les hypers renforcés ou pas et qu'est ce que ça change ?
Ensuite j'ai pas de pince à rivet les maillots donc avec les marteaux c'est jouable ? Et les kit chaines de silver sont bien adapté pour être fermé comme ça ?
Et la dernière, il parait que c'est sympa de changer la démultiplication pour que ce soit un peu plus nerveux, donc pignon de 14 ou de 16 ? Et la couronne il faut changer quelque chose ?
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Il faut tout changer, PSB, couronne, chaine.
Plus nerveux = moins de dents au PSB. Donc 14.
Franchement, pour économiser 30€ va dans le petit bouclard moto du coin, un vieux de la vieille qui s'y connait et qui a les outils…J'en ai eu pour 195€ montage inclu, sans emmerde, réglage de la tension au laser et chaine sertie tip top.
Trop serrée c'est un point dur et tu détruis la transmission. Pas assez serrée et c'est le risque de casser la chaine…
A toi de voir.
Plus nerveux = moins de dents au PSB. Donc 14.
Franchement, pour économiser 30€ va dans le petit bouclard moto du coin, un vieux de la vieille qui s'y connait et qui a les outils…J'en ai eu pour 195€ montage inclu, sans emmerde, réglage de la tension au laser et chaine sertie tip top.
Trop serrée c'est un point dur et tu détruis la transmission. Pas assez serrée et c'est le risque de casser la chaine…
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Je dépose la moto vendredi matin chez Luc Moto pour ceux qui connaissent. Je la laisse pour la révision et je voulais qu'ils me changent le kit chaine mais à 196e + une heure de main d'oeuvre ça m'a un peu calmé parce que 250e alors que sur le net c'est 130e le kit chaine... Je sais pas trop quoi faire...
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Cherche ailleurs…J'ai dit chez un vieux de la vieille pas une enseigne à la con qui est franchisée
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Olivette75 a écrit :Je dépose la moto vendredi matin chez Luc Moto pour ceux qui connaissent.
Je crois que tout le monde connait à cause des vidéos promo qu'il a fait !
A reçu 26
Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Tension de chaîne au laser ? Priceless...
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Alignement si tu préfères
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Re: X[Reportage] Changement du kit chaine
Bonjour à tous !
Question complétement con incoming !!
Je voulais retendre la chaine, donc je vais pour desserer l'ecrou de 24 au niveau de la roue (coté gauche )
Mais impossible de faire bouger cette merde..
Dans la revue technique ils parlent d'une goupille fendue (pour E-03,28,33). Pas vu la moindre goupille...
Donc j'ai pas les yeux en face des trous ou c'est juste bien grippé l'écrou ?
Question complétement con incoming !!
Je voulais retendre la chaine, donc je vais pour desserer l'ecrou de 24 au niveau de la roue (coté gauche )
Mais impossible de faire bouger cette merde..
Dans la revue technique ils parlent d'une goupille fendue (pour E-03,28,33). Pas vu la moindre goupille...
Donc j'ai pas les yeux en face des trous ou c'est juste bien grippé l'écrou ?