J'ai eu au Tél un mec qui vendait un pr16 de gswr1000 avec levier tunning (pas de l'entree de gamme) pour 110€.
Le mec me dit qu'il pourra pas m'envoyer les photos tout de suite car il est en Espagne pour une course... Trop la classe je trouve
NoNo75 a écrit :T'aimes ça les coureurs espagnols ?
oh oui, avec des poils bien phéromonés !
MC gsxr 2010 à 110€
et en rentrant ce soir je suis passé chez un concess trimpuh pour voir la tête d'un MC de speed triple R
et bien j'ai bien fais de pas le prendre, le raccord pour mettre les durites est en dessous du MC avec une orientation bien particulière,
du coup les banjo droit que j'ai sur ma suz peuvent potentiellement ne pas aller !
magikmeuh a écrit :et en rentrant ce soir je suis passé chez un concess trimpuh pour voir la tête d'un MC de speed triple R
et bien j'ai bien fais de pas le prendre, le raccord pour mettre les durites est en dessous du MC avec une orientation bien particulière,
du coup les banjo droit que j'ai sur ma suz peuvent potentiellement ne pas aller !
C'est pareil avec tous les MC radiaux
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Salut à tous.
Pour ma part j'ai juste une petite question et je pense que le sujet s'y prête bien.
Je viens de remplacer le liquide de frein par du DOT 4 mais j' arrive toujours à faire toucher mon levier et ma poignée.
Je parle de ça, en statique, pas en dynamique, il fait encore un peu trop froid.
Normal ou pas.
Merci.
dans le terme dure tout est relatif........
Dison que c'est mieux qu'avant.
Juste à coté dans le garage sa frangine (GSR 600) , est plus dure et surtout je ne touche pas la poignée avec le levier.
Au temps pour moi, j'avais mal lu .
t'as une bulle de coincé dans ton système de frein. Tu as du pomper trop fort un moment, et faire d'une grosse bulle plein de petites bulles qui se sont logé dans des recoins.
Je sais que le mon levier, en statique et en forçant un peu il vient toucher la poignée. Par contre dès que je fais monter un peu la température je peux y aller comme un bourrin, il est dur bien comme il faut !
Edit : Je suis pas en freinage d'origine
Etrier 4 pistons Tokico et PR19 Nissin
Va rouler, fais quelques freinages assez fort (sans te casser la gueule bien sûr) et arrête toi...
Je sais que mon levier a plus de répondant et de mordant après quelques freinages appuyés.
Le mieux pour toi serait de refaire une purge si tu estimes que ton levier est trop mou. avant de la faire pour déplacer certaines bulles qui seraient bloquées dans des recoins, va déplacer les durites, faire bouger les coudes qui se seraient formés...
Ca devrait déjà grandement s'améliorer si tu sors de l'air !