Améliorer partie cycle à moindre coût ?
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
J'ai eu au Tél un mec qui vendait un pr16 de gswr1000 avec levier tunning (pas de l'entree de gamme) pour 110€.
Le mec me dit qu'il pourra pas m'envoyer les photos tout de suite car il est en Espagne pour une course... Trop la classe je trouve
Le mec me dit qu'il pourra pas m'envoyer les photos tout de suite car il est en Espagne pour une course... Trop la classe je trouve
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
oh oui, avec des poils bien phéromonés !NoNo75 a écrit :T'aimes ça les coureurs espagnols ?
MC gsxr 2010 à 110€
et en rentrant ce soir je suis passé chez un concess trimpuh pour voir la tête d'un MC de speed triple R
et bien j'ai bien fais de pas le prendre, le raccord pour mettre les durites est en dessous du MC avec une orientation bien particulière,
du coup les banjo droit que j'ai sur ma suz peuvent potentiellement ne pas aller !
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
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- Sentenza
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
C'est pareil avec tous les MC radiauxmagikmeuh a écrit :et en rentrant ce soir je suis passé chez un concess trimpuh pour voir la tête d'un MC de speed triple R
et bien j'ai bien fais de pas le prendre, le raccord pour mettre les durites est en dessous du MC avec une orientation bien particulière,
du coup les banjo droit que j'ai sur ma suz peuvent potentiellement ne pas aller !
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Oui c'est vrai ça part du dessous même sur le MC de gex
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Salut à tous.
Pour ma part j'ai juste une petite question et je pense que le sujet s'y prête bien.
Je viens de remplacer le liquide de frein par du DOT 4 mais j' arrive toujours à faire toucher mon levier et ma poignée.
Je parle de ça, en statique, pas en dynamique, il fait encore un peu trop froid.
Normal ou pas.
Merci.
Pour ma part j'ai juste une petite question et je pense que le sujet s'y prête bien.
Je viens de remplacer le liquide de frein par du DOT 4 mais j' arrive toujours à faire toucher mon levier et ma poignée.
Je parle de ça, en statique, pas en dynamique, il fait encore un peu trop froid.
Normal ou pas.
Merci.
Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
De frein ? Non. .. t'as le levier bien dur ?
Modifié en dernier par GuilhemS le sam. 05 janv., 2013 19:53, modifié 1 fois.
- dino68
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
dans le terme dure tout est relatif........
Dison que c'est mieux qu'avant.
Juste à coté dans le garage sa frangine (GSR 600) , est plus dure et surtout je ne touche pas la poignée avec le levier.
Dison que c'est mieux qu'avant.
Juste à coté dans le garage sa frangine (GSR 600) , est plus dure et surtout je ne touche pas la poignée avec le levier.
Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Au temps pour moi, j'avais mal lu .
t'as une bulle de coincé dans ton système de frein. Tu as du pomper trop fort un moment, et faire d'une grosse bulle plein de petites bulles qui se sont logé dans des recoins.
t'as une bulle de coincé dans ton système de frein. Tu as du pomper trop fort un moment, et faire d'une grosse bulle plein de petites bulles qui se sont logé dans des recoins.
- dino68
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
j' oubliais, barbue de 2000 avec bien sûre 1 piston à l'avant et 1:4 de piston à l'arrière
Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Pas d'accord le barbu freine très bien d'origine. Avec un mordant très bondino68 a écrit :j' oubliais, barbue de 2000 avec bien sûre 1 piston à l'avant et 1:4 de piston à l'arrière
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Je sais que le mon levier, en statique et en forçant un peu il vient toucher la poignée. Par contre dès que je fais monter un peu la température je peux y aller comme un bourrin, il est dur bien comme il faut !
Edit : Je suis pas en freinage d'origine
Etrier 4 pistons Tokico et PR19 Nissin
Edit : Je suis pas en freinage d'origine
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Euh.......c'est pas la même cours là...... je fais comment moiPEagle a écrit :
Edit : Je suis pas en freinage d'origine
Etrier 4 pistons Tokico et PR19 Nissin
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Va rouler, fais quelques freinages assez fort (sans te casser la gueule bien sûr) et arrête toi...
Je sais que mon levier a plus de répondant et de mordant après quelques freinages appuyés.
Le mieux pour toi serait de refaire une purge si tu estimes que ton levier est trop mou. avant de la faire pour déplacer certaines bulles qui seraient bloquées dans des recoins, va déplacer les durites, faire bouger les coudes qui se seraient formés...
Ca devrait déjà grandement s'améliorer si tu sors de l'air !
Je sais que mon levier a plus de répondant et de mordant après quelques freinages appuyés.
Le mieux pour toi serait de refaire une purge si tu estimes que ton levier est trop mou. avant de la faire pour déplacer certaines bulles qui seraient bloquées dans des recoins, va déplacer les durites, faire bouger les coudes qui se seraient formés...
Ca devrait déjà grandement s'améliorer si tu sors de l'air !
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Demain c'est le week et si la temp tourne autour des 10 je GAZ. J'essai et je vous dis;
Merci
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