xenon de chez EBAY

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Selkof31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: xenon de chez EBAY

Message par Selkof31 »

Pour le Faisceau qui tremblotte , il s agit juste du fait que le ballast HID a une mauvaise filtration en entre et ne régule pas la tension de sortie... Si c est vraiment trop génnant tu le changes, ça coute 4 euro un ballast HID en chine....
Sur nos SVS carbu , y a 1 seul code.... les kits sont pour voiture , donc livré en paire .... donc t as toujours un en spare en plus...

Maintenant acheter un kit à 60 euro en France EST LE MEME QUE CELUI ACHETER EN CHINE SUR EBAY OU AUTRE !!!!

Si vous voulez donnez 30 euro à des pousses-cartons !!!! Chacun ces choix !!! Mais arrêtez de croire que les "kits en France" sont mieux.... ça n existe pas !!!

Si vous achetez sur Ebay , lisez les évaluations et surtout les commentaires mis par les acheteurs !!! c est eux qui vous aiguillerons vers les bons produits !!!!

Après pour l installation c est pas très compliqué non plus , faut juste réfléchir 2 minute de plus suivant le kit et le modèle ....

Si besoin d aide , suis par la ....
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Azarus »

moi me faut les 2 avec ma sv ce n'est pas une ancienne
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Minaphyr a écrit :Aaaaaaaaaaaaah d'accord merci beaucoup Westland! :D Donc si je suis logique la H4 est pour les motos à phare rond style SV-N qui n'ont qu'un seul phare et donc une seule ampoule.
pas que ... les SVS injection sont en H4 aussi. :cote:
Image
Image
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Azarus »

et surtout sur injection prendre les bi xenon pour les plein phare
mickee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S

Message par mickee »

Fast_19 a écrit :
Minaphyr a écrit :Aaaaaaaaaaaaah d'accord merci beaucoup Westland! :D Donc si je suis logique la H4 est pour les motos à phare rond style SV-N qui n'ont qu'un seul phare et donc une seule ampoule.
pas que ... les SVS injection sont en H4 aussi. :cote:

j'ai un sv 1000 s de 2003 . donc si je t'écoute c'est des ampoules H4?
si je regarde dans la revue technique c'est marqué H7 pour les feux de croisement et de route...
malheureusement je ne peux pas vérifier sur la moto car je ne l'ai pas sous la main...
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

C'est pas faux, la revue technique dit H7.
Mais la revue technique dit des conneries :gene:
Je l'avais remarqué quand j'ai commandé les bluevision pour le 1000, j'ai regardé la revue technique pour la forme avant de commander. Sachant qu'on a qu'une ampoule pour faire code et phare, la vue du H7 m'a laissé dubitatif :gene: .
Image
Image
Minaphyr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 2001 jaune ♥

Message par Minaphyr »

Je pense qu'il serait bon de faire un post-it indicatif des "H" pour les ampoules toutes générations SV/SVS ;)
Image
₪ ø lll ·o.
Mon GSXR 600 SRAD

Je veux un GSXR, avec un échappement Racefit... Tu ne me comprends pas?
http://www.youtube.com/watch?v=ZcdTnMY7wps
Tu me comprends maintenant?
mickee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S

Message par mickee »

Fast_19 a écrit :C'est pas faux, la revue technique dit H7.
Mais la revue technique dit des conneries :gene:
Je l'avais remarqué quand j'ai commandé les bluevision pour le 1000, j'ai regardé la revue technique pour la forme avant de commander. Sachant qu'on a qu'une ampoule pour faire code et phare, la vue du H7 m'a laissé dubitatif :gene: .
je suis tout à fait d'accord avec toi.
mais comprends que ça ma mit le doute ou moment de commander mon kit xénon.... si on ne peux même pas se fier à la revue technique....
Image
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Message par Quelqun »

En attendant, les éclairages au Xenon son interdit sur des véhicules non équipés de lentille adaptée ET d'un système de réglage de la hauteur du faisceau !

Oui je suis chiant, mais j'en ai ra le bol d'être éblouis en permanence.

(le prenais pas mal hein :P )
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

Quelqun a écrit :En attendant, les éclairages au Xenon son interdit sur des véhicules non équipés de lentille adaptée ET d'un système de réglage de la hauteur du faisceau !

Oui je suis chiant, mais j'en ai ra le bol d'être éblouis en permanence.

(le prenais pas mal hein :P )
c'est le lave glace et correcteur d'assiette. Et perso c'est les xenons d'origine qui me font chier , des fois on dirait qu'ils sont lent à corriger l'assiette
Image
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Quelqun »

westland a écrit :c'est lave glace et correcteur d'assiette. Et perso c'est les xenons d'origine qui me font chier , des fois on dirait qu'ils sont lent à corriger l'assiette
Oui bon, je m'a gourré d'arguments, mais en attendant, c'est quand même pas autorisé pour tout le monde :langue:
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

non mais suis d'accord hein , j'en n'ai pas moi :P
Image
Selkof31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Selkof31 »

He ben avant d affirmer des choses ....
Faudrait peu etre se renseigner sur la legislation en vigeur, et avant de raconter n importe quoi , essayer de comprendre les textes en question ... Et reflechir au pourquoi du comment
Les textes de loi sur l eclairage automobile et moto ne sont pas les meme .
Ce qui est vrai pour une voiture ne l ai pas pour une moto ....
L eclairage au xenon est interdit sur une voiture si il n est pas dorigine ou tolerer si il est installe correctement , phare transparent et reflecteur adapte , lave phare ou essui phare, correcteur d assiete motorise, etc ...
Pour une moto , la loi dit pinut !!!! C est d ailleur un des grands debat de moto journal Avec la ffm y a quelques mois a la suite d un test sur ce materiel avec comparatif des faisceaux des puissances en monte origine (bmw) et en adaptable sur des lenticulaires et des phares standarts..... Les xenons ne sortent pas forcement vainqueurs en plus suivant l optique par rapport au vision de philipps ....
Maintenant si tu montes un xenon ou une halogene dans un phare et que tu sais pas le regler .... C est sur , tu vas eblouir tout le monde ... Ceci etant ce n est qu un phare de moto ....pas une rampe d oscar!!!! Et sur nos routes il est rare que je sois eblouis par une moto.... Mais plutot par les phares des voitures , qui sont soit mal regler ou qui se croient seul au monde en pleins phares ....
Sur ma svs , y a un lenticulaire bien regler et je n ai jamais eblouis personne !!! Deja que d origine ca eclaire rien ... Alors avec un peu plus de punch ,,, c est mieux !!!! Je bosse tard et rentre souvent de nuit en plein centre de toulouse, je me suis fais controler plusieurs fois par les bleus et ils ne m ont jamais rien dit .... Alors regler vos faisceaux correctement et no soucis !!!! Ils t embeterons plus pour une plaque ou un echappement que par un faisceau bien regler ....
Selkof31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Selkof31 »

Et si vous trouvez un texte de loi parrut au journal officiel faite signe a la FFM car eux ne l ont toujours pas eu .... :mrgreen:
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Quelqun »

Merci de m'éclairer ( :perv: ) à une heure tardive.

Je ne savais pas qu'il y avais un dissociation des règles d'éclairage entre moto et voiture.

Après je ne dit pas que j'ai souvent été embêté par des motos, c'était plus pour le principe ... mais du coup je me tais et je vais au coin.
Répondre