Si tu es pas sur purge encore il y a des bulles bien cacher parfois
[Guemtek] SV 650 N Carbu restau et prépa !
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Cool qu'elle tourne pour ton histoire de purge tu l'as fais par en haut ou en bas???
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
J'viens de tomber sur ce topic et je vais pas être dans l'originalité mais chapeau bas pour ton travail 

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
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- jeager13
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Salut,
comment se fait le graissage il y a des trous qui correspondent du carter au coussinet que l'on ne voit pas
sur la photo ou il y a une gorge qui fait le tour ??
http://img403.imageshack.us/img403/9422/imag0450f.jpg
Je n'avais pas vu ce post que je viens de survoler rapidement ..... et quoi dire ....
comment se fait le graissage il y a des trous qui correspondent du carter au coussinet que l'on ne voit pas
sur la photo ou il y a une gorge qui fait le tour ??
http://img403.imageshack.us/img403/9422/imag0450f.jpg
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René
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Salut et merci a tous,
Pour ce uqi est du graissage, il y a une gorge dans le carter derriere les coussinets qui permet d'envoyer de l'huile sous pression, voila comment la lubrification est assurée
Pour ce uqi est du graissage, il y a une gorge dans le carter derriere les coussinets qui permet d'envoyer de l'huile sous pression, voila comment la lubrification est assurée
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Ah merci Daddycool, je ne savais plus ou j'avais vu toutes ces explications 
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Salut Guemtek
Petites questions,
Lors du remontage du moteur, as-tu respecté la procédure Suz pour le calage du moteur ?
lors du remontage du faisceau dans le cadre, tu as pu tout passer alors que le moteur était dans le cadre ?
Concernant le vase d'expansion, tu n'as pas trop lutté pour le remettre ?
Quelles ont été tes difficultés ?
Merci d'avance pour tes retours ... de mon coté, je pense être bon pour démonter à nouveau mes cylindres.... :-(
Daddycool
Petites questions,
Lors du remontage du moteur, as-tu respecté la procédure Suz pour le calage du moteur ?
lors du remontage du faisceau dans le cadre, tu as pu tout passer alors que le moteur était dans le cadre ?
Concernant le vase d'expansion, tu n'as pas trop lutté pour le remettre ?
Quelles ont été tes difficultés ?
Merci d'avance pour tes retours ... de mon coté, je pense être bon pour démonter à nouveau mes cylindres.... :-(
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Merci me voila renseigné
on dit que la curiosité est un vilain défaut .....

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René
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Alors, pas de probleme pour le faisceau, tout passe niquel, par contre, je te conseille de poser le cadre sur le moteur, le vase passe correctement, j'ai plus galéré pour les écrous crénelés ...
Pour le calage, j'ai respécte la RMT lorsque le moteur était déposé, puis ensuite, 2 tours réglementaires a la clé et vérification du callage, et si tout retombe comme il faut tu dois pouvoir le démarrer sans probleme
Ah si maintenant que j'y pense, pense a fixer le cable de masse sur le moteur avant de le monter je pense que c'est plus simple, moi je m'y suis pris un peu tard
Tiens moi au courant
PS : je suis passé sur ton post, il semblerait que tes cylindres se portent bien
Pour le calage, j'ai respécte la RMT lorsque le moteur était déposé, puis ensuite, 2 tours réglementaires a la clé et vérification du callage, et si tout retombe comme il faut tu dois pouvoir le démarrer sans probleme
Ah si maintenant que j'y pense, pense a fixer le cable de masse sur le moteur avant de le monter je pense que c'est plus simple, moi je m'y suis pris un peu tard
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Salut,
Concernant le calage du moteur, je parlais du calage dans le cadre, il semble y avoir une procédure a respecter pour les entretoises crénelées.
Daddycool
Oui en effet, et tant mieux pour moi.Guemtek a écrit :PS : je suis passé sur ton post, il semblerait que tes cylindres se portent bien
Concernant le calage du moteur, je parlais du calage dans le cadre, il semble y avoir une procédure a respecter pour les entretoises crénelées.
Daddycool
Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Je ne me souviens plus ...
J'ai certainement tout suivis, sauf lorsque je n'avais pas les outils
J'ai certainement tout suivis, sauf lorsque je n'avais pas les outils
SV 650 N Barbu <3
Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Voila, aujourd'hui j'ai pas mal avancé, il ne reste que le phare avant a remonter, les cligno, purger le frein arrière et sertir la chaine
Je n'ai pas pris de photo, mais j'ai pas mal modifié le compartiment a batterie pour que ça passe correctement avec le nouvel amorto (j'ai découpé, puis riveter avec des plaques d'alu).
En attendant, je vous laisse juger
Celle ci bientôt terminée, je pense m'attaquer a un KTM 525 qui a fait une chaine de distri avec les soupapes qui vont avec ... peut être pour me monter un SM de piste, a voir




Edit : il manque le sabot sur la moto, il est flingué, je dois le passer a un pote pour uen cure de fibre, mastic et peinture
Je n'ai pas pris de photo, mais j'ai pas mal modifié le compartiment a batterie pour que ça passe correctement avec le nouvel amorto (j'ai découpé, puis riveter avec des plaques d'alu).
En attendant, je vous laisse juger
Celle ci bientôt terminée, je pense m'attaquer a un KTM 525 qui a fait une chaine de distri avec les soupapes qui vont avec ... peut être pour me monter un SM de piste, a voir




Edit : il manque le sabot sur la moto, il est flingué, je dois le passer a un pote pour uen cure de fibre, mastic et peinture
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Re: Restau/Réparation SV650N Carbu
Bonjour aux quelques membres qui liront ce post,
Tout d'abord, j'ai toujours la moto
Je n'ai toujours pas mon permis, mais en ce moment, ma voiture me fait des misères (changement moteur ---> 300 bornes après changement d'alternateur ...).
Bref, j'ai eu le temps de me refaire le sabot moteur c'est a dire fibre + peinture complète en bombe comme il faut : apret, peinture et vernis.
Manque plus qu'a remonter tout ça !
Tant que j'y pense, on compteur de vitesse est HS, j'ai vérifié le capteur au niveau de la roue mais pourtant il est niquel, je pense a un soucis électronique car les km ne s'affichent même pas ...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Sinon, j'ai eu l'occasion d'essayer la moto en campagne sur une dizaine de km sans tirer dedans, et je suis juste époustouflé par ce couple monstrueux !
Bref, je posterais des photos lorsque ma caisse ne me posera plus de problèmes
Tout d'abord, j'ai toujours la moto
Je n'ai toujours pas mon permis, mais en ce moment, ma voiture me fait des misères (changement moteur ---> 300 bornes après changement d'alternateur ...).
Bref, j'ai eu le temps de me refaire le sabot moteur c'est a dire fibre + peinture complète en bombe comme il faut : apret, peinture et vernis.
Manque plus qu'a remonter tout ça !
Tant que j'y pense, on compteur de vitesse est HS, j'ai vérifié le capteur au niveau de la roue mais pourtant il est niquel, je pense a un soucis électronique car les km ne s'affichent même pas ...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Sinon, j'ai eu l'occasion d'essayer la moto en campagne sur une dizaine de km sans tirer dedans, et je suis juste époustouflé par ce couple monstrueux !
Bref, je posterais des photos lorsque ma caisse ne me posera plus de problèmes
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Re: Restau/Réparation SV650N Carbu
Salut,
Tu retrouves l'info que tu as au compteur ?
N'est-ce pas juste une connectique ou une coupure au niveau du T de fourche ?
Tu retrouves l'info que tu as au compteur ?
N'est-ce pas juste une connectique ou une coupure au niveau du T de fourche ?
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René
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- Antoin
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- Enregistré le : mar. 31 juil., 2012 15:27
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Re: Restau/Réparation SV650N Carbu
Impressionné et admiratif, tres beau travail!
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