nettoyer une visière irridium
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Re: nettoyer une visière irridium
J'ai toujours fais tremper aussi, puis produit vaisselle, rinçage et microfibre pour essuyer.
J'ai tenté les lingettes menageres (je sais plus quelle marque) et je crois que mon flingage d'irridium vient un peu de là...
J'ai tenté les lingettes menageres (je sais plus quelle marque) et je crois que mon flingage d'irridium vient un peu de là...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
Pour ma part je n'ai pas de visières iridium, mais je nettoie au fée du logis avec un chiffon doux et nikel.
En plus c'est un produit assez siliconé du coup la pluie glisse bien sur la visière.
En plus c'est un produit assez siliconé du coup la pluie glisse bien sur la visière.

- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Si j'ai bien compris je peux dans tous les cas investir dans un chiffon microfibre pour éviter les rayures.
J'essaie de pencher donc je suis.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
J'ai une visière iridium depuis 6 ans et elle est toujours nickel !
N'importe quoi qui peut servir de chiffon (sopalin, kleenex, torchon), de l'eau chaude dessus pour ramollir toutes les merdes qu'il y a dessus au passage du chiffon ET un produit nettoyant (lave vitre, savon, liquide vaisselle).
Tu fais autant de passage que tu veux pour qu'elle soit propre et tu essuies l'humidité résiduelle et VOILA

N'importe quoi qui peut servir de chiffon (sopalin, kleenex, torchon), de l'eau chaude dessus pour ramollir toutes les merdes qu'il y a dessus au passage du chiffon ET un produit nettoyant (lave vitre, savon, liquide vaisselle).
Tu fais autant de passage que tu veux pour qu'elle soit propre et tu essuies l'humidité résiduelle et VOILA

Monde de merde. (George Abitbol)
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
en meme temps a la vitesse ou tu roule tu surprends pas beaucoup de moustiqueChandrase a écrit :J'ai une visière iridium depuis 6 ans et elle est toujours nickel !![]()

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ouais, j'avoue que mon problème, c'est surtout les insectes qui s'écrasent sur la face arrière de mon casque en essayant de me doublerjujusv30 a écrit :en meme temps a la vitesse ou tu roule tu surprends pas beaucoup de moustique![]()

Monde de merde. (George Abitbol)