Améliorer partie cycle à moindre coût ?
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Loic viendra répondre de lui même je n'ai pas de compte à rendre au graphiste de la Useless Team

- Sentenza
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Lolosvs
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Sentenza a écrit :NoNo75 a écrit :Je ne vois qu'une seule solution => mettre une fourche inverséeRépond à la questionSentenza a écrit :Tu lui aurais quand même pas conseillé de prendre des durites de R1 ?![]()
![]()
Rassure toi, il ne m'a rien conseillé
C'était fourni avec le MC

JEJ a écrit :Ce président est énorme
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magikmeuh
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
j'ai appelé le mec il est dispo, 4000 bornes, comme neuf
c'est good ça non ?
j'ai appelé le mec il est dispo, 4000 bornes, comme neuf
c'est good ça non ?
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Oui.magikmeuh a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
j'ai appelé le mec il est dispo, 4000 bornes, comme neuf
c'est good ça non ?
Moi je cherche un Brembo PR16
J&B 
Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
J&B 
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Trop cher 
Moi j'ai eu ma paire d'étriers pour 110€ livré
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tiens des vrais étriers
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Moi j'ai eu ma paire d'étriers pour 110€ livré
Tiens des vrais étriers
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Oui j'ai cliqué sur l'annonce une 20aine de fois, mais trop cherNoNo75 a écrit :Trop cher
Moi j'ai eu ma paire d'étriers pour 110€ livré![]()
Tiens des vrais étriers![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Sinon, rien à voir, mais cette "pastille" de réglage sur la fourche, j'en mouille ma culotte
J&B 
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
PareilAxeleil a écrit :Oui j'ai cliqué sur l'annonce une 20aine de fois, mais trop cher
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
moi sur ma SV j'ai simplement changé l'amorto arrière par un EMC, et dans la fourche avant j'ai mis des ressorts de chez LRD (Les Ressorts Daniel, 94), et de l'huile de fourche. Je mettrai probablement de l'huile plus visqueuse l'année prochaine à la prochaine vidange de l'huile de fourche.
Par contre j'ai jamais touché au freinage... Je suis en train de lire le mag Café Racer, y avait une pub pour les systèmes de freinage Beringer... Juste pour rigoler j'ai été voir sur le site, mais y avait pas assez de place sur l'écran de ma calculette pour afficher le prix total...
Alors j'ai parcouru un peu les pages de ce forum...
J'ai l'impression que ce qu'il en ressort c'est qu'il est inutile de se ruiner sur le freinage de notre suzette... Déja parce qu'il n'y a pas 200ch à ralentir, ensuite parce que ca reste une SV...
J'avais cru lire ça et là, qu'on pouvait monter un système de freinage de GSX-R, mais la question est : est-ce bien utile ?
Je veux dire, mon utilisation est : balade (de pépère à arsouille modérée, en solo et duo), voyage etc... Mais pas de piste, pas de conduite hypersportive à fond les manettes tout le temps et je plante les freins au dernier moment.
Moi c'est plutot tête froide, et je me fais plaisir à vitesse disons normale haute (je me laisse toujours une marge de manoeuvre, en cas de gravillons, de nid de poule, de camping car néerlandais ou de bichon maltais qui se promène la truffe au vent sur une petite route viroleuse).
Par contre je veux pouvoir compter sur mes freins si je dois les attraper au dernier moment...
Vos conseils ?
sans défigurer l'esprit café racer de la moto, bien évidemment !

Par contre j'ai jamais touché au freinage... Je suis en train de lire le mag Café Racer, y avait une pub pour les systèmes de freinage Beringer... Juste pour rigoler j'ai été voir sur le site, mais y avait pas assez de place sur l'écran de ma calculette pour afficher le prix total...
Alors j'ai parcouru un peu les pages de ce forum...
J'ai l'impression que ce qu'il en ressort c'est qu'il est inutile de se ruiner sur le freinage de notre suzette... Déja parce qu'il n'y a pas 200ch à ralentir, ensuite parce que ca reste une SV...
J'avais cru lire ça et là, qu'on pouvait monter un système de freinage de GSX-R, mais la question est : est-ce bien utile ?
Je veux dire, mon utilisation est : balade (de pépère à arsouille modérée, en solo et duo), voyage etc... Mais pas de piste, pas de conduite hypersportive à fond les manettes tout le temps et je plante les freins au dernier moment.
Moi c'est plutot tête froide, et je me fais plaisir à vitesse disons normale haute (je me laisse toujours une marge de manoeuvre, en cas de gravillons, de nid de poule, de camping car néerlandais ou de bichon maltais qui se promène la truffe au vent sur une petite route viroleuse).
Par contre je veux pouvoir compter sur mes freins si je dois les attraper au dernier moment...
Vos conseils ?
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Impossible n'est pas lorrain
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Le conseil pour les freins, un MC radial PR16 ou PR19 d'occasion à 100€, des durites avia à 50€ (nécessaires essentiellement parce que l'orientation de la sortie du MC radial est différente du MC d'origine), tu laisses tout le reste d'origine (étriers, plaquettes et disques), et pour 150€ tu te retrouves avec un freinage au top. C'est ce que j'avais sur mon ancienne SV650 
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
