Tu ns redira ça concernant les modalités. les commandes sont à finaliser jusqu'au 28 janvier, g lu. ça marche

Et si au lieux d'hésité tu venais non ?Seb3842 a écrit :Donc 13, combien qui hésite?
Moi compris cela ferais 14 il en manque 6 ^^
Au pire tu connais pas ma situation donc évite de juger et cela en public.GuilhemS a écrit :Et si au lieux d'hésité tu venais non ?Seb3842 a écrit :Donc 13, combien qui hésite?
Dans ce cas, je fais pareil. Et tout ceux de la liste font pareil ! Allez Op, tant qu'il n'y a pas 20 commandes on s'y met pas.
Raisonnement de merdeC'est dommage d'en arriver là.
Faut voir les retour de meubhat, clemsv, NoNo et MadPoulet. Je vais voir du côté de Kawette si ça avance aussiSeb3842 a écrit :Au pire tu connais pas ma situation donc évite de juger et cela en public.GuilhemS a écrit :Et si au lieux d'hésité tu venais non ?Seb3842 a écrit :Donc 13, combien qui hésite?
Dans ce cas, je fais pareil. Et tout ceux de la liste font pareil ! Allez Op, tant qu'il n'y a pas 20 commandes on s'y met pas.
Raisonnement de merdeC'est dommage d'en arriver là.
D'autant plus que je me justifie dans le sujet un peu plus haut.
Après je suis pas a 6€ près donc bien évidement que je vais passer la commande sinon je ne commenterais pas tout les jours pour savoir où cela en ai.
Merci d'éviter par la suite ce genre de remarque désobligeant, désagréable et sans réelle utilité (surtout que le sujet a déjà été évoqué un peu plus tôt) au sinon ne pas hésiter a m'écrire en MP plutôt qu'en message public car je reste ouvert au dialogue.
Avec tout le respect que je te dois pour ton ancienneté sur le forum je souhaite simplement que le respect des membres aille dans les 2 sens.
Je peux te compter dès maintenant alors ?Seb3842 a écrit :bien évidement que je vais passer la commande
J'avais plutôt compris que tu en prenais une QUE SI on avait 20 commandes.Seb3842 a écrit :Oui, a 14 sans compter les quelques hésitants et avec encore 10jours minimum restants je pense que les 20 seront atteint. Pour bien préciser même si tel n'est pas le cas j'honorerais bien évidement ma participation, comme je l'avais marqué un peu plus tôt : ma parole est d'or ^^
Salut !clemsv a écrit :Après avoir fait une modélisation du boitier et de la patte de fixation, ça me plait pas trop. Je n'ai pas le matériel pour tailler, plier, percer et fraiser.
Même si je l'avais, l’esthétique ne me plait pas.
Pour bien faire il faudrait l'intégrer dan le tableau de bord et donc déplacer le bouton raz et redécouper un emplacement.
Donc je ne pense pas participer à cette commande groupée.
dsl