Problèmes d'internet, j'arrivais pas à me connecter.
Axeleil a écrit :Au fait, elle tournait bien ta moto ?
J'y ai repensé cette nuit, tes cotes sont bien basses quand même...
Je crois que tu vas être bon pour une synchro après

Ouai elle tournait rond, elle bouffe pas d'huile et tenait le ralenti à froid les 5 min de chauffe sans soucis. Ca m'a surpris de voir que les jeux étaient vraiment mauvais.
J&B a écrit :PS : j'avais zappé t'as un mimille Flo !! salaud c'est beaucoup plus simple

pas de tendeur à virer, calage assez simple... j'vais m'acheter un mille

Si je comprends bien j'ai de la chance !
On va arreter le débat sur l'usure des pastilles et compagnie vu l'étendu de l'intervalle de tolérances. C'etait juste pour contrôler l'épaisseur des pastilles, mais tout s'use, y'a pas de secret.
Fast_19 a écrit :Puis clair qu'il faut une clé dynamométrique. Y'a fort à parier que tes anciennes vis étaient bien trop serrées.
Les miennes (à 40000km également) sont venues toutes normalement.
Pour ma part, j'avais 2 soupapes d’échappement en cote min. et elles avaient encore les pastilles d'origine.
J'ai déjà une clé dynamo, mais pour des plus grosses applications. (36-210N.m)
J'en ai commandé une 4-24 N.m, mais l'embout est en 1/4 donc je dois racheter une boite de douilles et aussi des embouts BTR. Y'a-t-il des marques de très bonne qualité genre facom, mais à des prix plus abordables ?
Je pense que les vis ont été trop sérrées c'est évident. Le moteur a soit-disant 40000 mais ça m'étonne qu'il soit si déréglé, encore pire s'il à déjà été fait avant 40000. Je verrai si c'est les pastilles d'origines. Car j'avais lu sur le forum que le jeu à 24 000 bougeait généralement pas. Tout dépend de l'usage et du soin du proprio me direz-vous.