bonjour à tout les rider!
bon voila j'ai un souci sur ma suzette j'ai été faire un tour avec hier et en rentrant je me suis rendu compte que mes codes ne fonctionnaient plus , j'aurai aimer que quelqu'un de plus expérimenté que moi dans ce domaine eclaire ma lanterne parce que l'electricité et moi sa fait deux ! merci d'avance V à tous
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
c'était le but de ma question, faudrait que tu sois un peu plus précis
modèle, est ce que tout le reste fonctionne (y compris les pleins phares), etc...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :c'était le but de ma question, faudrait que tu sois un peu plus précis
modèle, est ce que tout le reste fonctionne (y compris les pleins phares), etc...
ha autant pour moi desolé . alors c'est un 650 svs k5 et les plein phare ne fonctionnent pas, par contre tout le reste marche que ce soit cligno veilleuse feu arriere feu stop compteur tout marche et les fusibles aucun à l'air grillé
Si c'était une merde sur le circuit ou un fusible, le reste merderait aussi (du moins, les veilleuses par exemple, ou feu arrière...)
faut chercher sur le devant de la moto quoi
alors pour les connecteurs ils ont pas de trace d'oxydation mais par contre j'ai remarquer un truc bizarre quand les ampoules sont branchées et que je veut mettre en plein phare le temoin ne s'allume il s'allume que si j'enleve les ampoules je comprend vraiment rien la
Quelqun a écrit :t'as d'autres ampoules pour tester ?
je vais essayé de m'en trouver mais celle que j'ai fonctionnent et si j'ai cramer les deux d'un coup doit y avoir un autre soucis plus haut je pense ou alors j'ai carrement pas de chance
J'ai eu le même souci sur mon SVS K5 et cela venait du bouton de démarreur qui restait coincé situé sur le commodo droit. J'avais démonté et nettoyé le tout et ça a fonctionné de nouveau.
J'ai eu le même souci sur mon SVS K5 et cela venait du bouton de démarreur qui restait coincé situé sur le commodo droit. J'avais démonté et nettoyé le tout et ça a fonctionné de nouveau.
la mecanique en elle meme me pose pas trop de soucis mais la vu que c'est des petites pieces j'ai vraiment du mal a tout bien passer sans pincer les fils ou en abimé un et surtout bien remettre le petit ressort qui va derriere le bouton de demarreur