Saïzo a écrit :Il y a d autre réglage que la precharge, pour une adaptation sur un sv il doit y avoir des particularité ? Merci, heureusement que vous êtes la pour aider à améliorer nos montures
Réglage stock pour un amortisseur de zx10r 2006/2007 (pilote de 68kgs)
Détente (vis du bas) : serré à fond - 2 tours
Compression (vis du haut) : serré à fond - 4 tours
Précharge : longueur du ressort = 179mm
Après à toi d'adapter en fonction de ton poids, ton utilisation, et de ton ressenti
François_33 a écrit :Je commence a te perdre, tu as un amorto de 2004/2005 et tu veux en acheter un autre de 2011 ? Je ne comprend plus rien ...
Je comprend bien ton désarrois, mais je préfère un amorto quasi neuf à un de 30K km mais bon la y'a la question de l'adaptation qui se pose pour un de 2011.
François_33 a écrit :Je commence a te perdre, tu as un amorto de 2004/2005 et tu veux en acheter un autre de 2011 ? Je ne comprend plus rien ...
Je comprend bien ton désarrois, mais je préfère un amorto quasi neuf à un de 30K km mais bon la y'a la question de l'adaptation qui se pose pour un de 2011.
Ah ben dans ce cas, no soucis ca passe le 2011, c'est plug and play, du coup tu fais rien de celui de 2004, tu me le donnes ? allez je suis sympa je paye quand meme les frais de port ...
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Louack a écrit :Moi ça m'intéresse de savoir si c'est possible sur les injections (2003 pour moi) qu'elle année et qu'elles modifications il faut faire (découpe obligatoire de la boite à batterie ?)
Pour les K3, c'est plug and play, il n'y a rien à découpé!
Saïzo a écrit :C est bon j ais trouvé un amorto zx10r de 2006 ça devrai le faire j ais monter hier des ressort hyperpro avec de l huile de 15 c est déjà netement mieux c est plus souple en début de course et plus rigide ensuite. L huile de fourche était fatiguer c était pas du luxe. J ais aussi commander des étriers tokiko 4 pistons et la patte d adaptation chez sv racing parts. J espère qu avec tout ça j aurais une tenu de route et un freinage au petit oignons. Par contre comment faut il régler les amortos de zx10r ? Il y a d autre réglage que la precharge, pour une adaptation sur un sv il doit y avoir des particularité ? Merci, heureusement que vous êtes la pour aider à améliorer nos montures
N'oublie pas de faire un tuto et de prendre plein de photo, tu as quoi comme sv, enfin quelle année, sinon pour les reglage tu mets tout au milieu et tu verra a force de rouler, je pense que c'est le mien, mais il y a un topic qui en parle si tu as un carbu, si tu trouve pas je te filerai le lien !
Saïzo a écrit :Il y a d autre réglage que la precharge, pour une adaptation sur un sv il doit y avoir des particularité ? Merci, heureusement que vous êtes la pour aider à améliorer nos montures
Réglage stock pour un amortisseur de zx10r 2006/2007 (pilote de 68kgs)
Détente (vis du bas) : serré à fond - 2 tours
Compression (vis du haut) : serré à fond - 4 tours
Précharge : longueur du ressort = 179mm
Après à toi d'adapter en fonction de ton poids, ton utilisation, et de ton ressenti
Nickel, merci je fais 71kg je vais partir de tes réglage sa fera une bonne base vu que nos pois son proche
Louack a écrit :Moi ça m'intéresse de savoir si c'est possible sur les injections (2003 pour moi) qu'elle année et qu'elles modifications il faut faire (découpe obligatoire de la boite à batterie ?)
Pour les K3, c'est plug and play, il n'y a rien à découpé!
Il faut que la bonbonne ne soit pas incliné vers le haut, sinon ça touche!
Ben j'y comprends pu rien alors
En 2004/2005 il y en a des versions non inclinées vers le haut ?
Car je ne vois que ces versions ou alors des plus récentes mais avec la bonbonne sur le côté donc pas adaptable…
J'avoue être un peu paumé là
D'ailleurs si quelqu'un voulait bien reprendre le premier post et faire un résumé sur les modèles carbu et injection ce serait sympa ! Si j'arrive à avoir les infos, je veux bien me lancer
Il faut que la bonbonne ne soit pas incliné vers le haut, sinon ça touche!
Ben j'y comprends pu rien alors
En 2004/2005 il y en a des versions non inclinées vers le haut ?
Car je ne vois que ces versions ou alors des plus récentes mais avec la bonbonne sur le côté donc pas adaptable…
J'avoue être un peu paumé là
D'ailleurs si quelqu'un voulait bien reprendre le premier post et faire un résumé sur les modèles carbu et injection ce serait sympa ! Si j'arrive à avoir les infos, je veux bien me lancer