Comme dit lors de ma présentation je suis sur le point de m'acheter ma 1ère moto !
J'aime beaucoup la SV 650 plus particulièrement la version S en carbu (aussi pour une raison de budget).
J'ai repéré et je suis déjà allé voir deux motos qui me plaisent ! Je souhaite donc avoir votre avis concernant ces deux motos

1ère
SVS 650 noire de 2000
41500km
Pneus en bon état
Embrayage vient d'être changé car la personne qui possédait la moto avait parfois du mal à trouver le point mort
Ligne de pot BOS homologué
Visserie perso rouge, avec embout de poignée rouge
Bulle ermax teintée noire
Conduite dernièrement par une femme, acheté en garage, par contre on ne connait pas le nombre de proprio qu'il y a eut sur cette moto et il n'y a pas d'autres factures que celle de la jeune femme
C'est un couple de motard qui la vend, le mari a une Ducati, donc ce sont des gens soignés et serieux ça respire la confiance
1800€
2ème
SVS 650 bleue de 2001
20000km
Pneus neufs, batterie et régulateur de tension neuf
Entièrement d'origine à part un support de plaque
Moto qui avait chutée à l'arrêt et donc un petit peu rayé côté droit, niveau tête de fourche, rétro et embout de poignée
Le clignotant gauche clignote normalement, par contre le clignotant droit clignote SUPER vite
2ème main (racheté par un vendeur en concession Harley, l'ancien proprio s'est donc prit une harley et lui a laissé la SV je suppose à un bon prix, il y a toutes les factures)
2500€
Voilà je souhaitais donc avoir votre avis, si vous avez besoin d'autres info n'hésitez pas

Merci à vous