Une bonne bâche moto?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4339
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Re: Une bonne bâche moto?

Message par luciolle »

GuilhemS a écrit :
luciolle a écrit :salut !
perso une bâche de chez norauto à 19€ j'ai sa sur mon 500cb (vendu pour un svs :D ) et je suis sur sete ...
le 500 à fait 10 jours sans bâche résultat: disque av rouillé et des piques de rouille un peu partout ...
depuis sa fait 5 mois et il ce porte a merveille sous sa bâche pas une trace de rouille pourtant les embruns sont fréquents et j'ai eu droit a la neige --' et pour la solidité bah sa fait une semaine qu'il y a entre 70 et 140 de vent donc test validé ^^ par contre il y a deux sangles pour la tenir ;)
Oui m'enfin, la neige qu'on à eu , ou rien... :hehe:
7cm ! et sa a coté de la plage :langue:

après un an a saint Etienne j'ai était obliger de sortir la BAR et de me foutre de ceux qui savent pas rouler sur neige ^^
la moto ? ... heu ...j'ai déjà donner la bas et heu ... c'est mort ^^ (ah si en cross sur la plage ^^ sa c'est fun !! ::d )
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Une bonne bâche moto?

Message par Teutates »

Dschubba a écrit :Mon concess m'a déconseillé de poser une bâche sur une moto noire, soi-disant pour éviter les micro-rayures.
Vos avis là-dessus ? :0
Ma moto n'était pas noire mais pas loin (gris anthracite YHF), et j'ai jamais rien remarqué dû à l'usage d'une housse ...Faut pas faire le bourrin et faire gaffe aux éventuels anneaux de passage d'antivol ou aux crochets, mais la matière en elle même n'est pas agressive, et fera surement moins de traces que l'usage normal de ta moto...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8886
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: Une bonne bâche moto?

Message par meuhbat »

Chez norauto y a une bâche doublée gel à 25 balles qui avait l'air pas mal, mais je suis radin donc j'ai pris celle a 20 qui était pas doublée, et trop petite en plus :perv: le "M" c'est un peu juste pour le SV.
Image
Avatar du membre
Minaphyr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 360
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 22:59
Moto : SVS 650 2001 jaune ♥
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Une bonne bâche moto?

Message par Minaphyr »

J'ai prévu d'acheter la bâche Bering en XL, faut que ca touche par-terre pour pas que les matous aillent au chaud sur MA selle :mrgreen: :hehe:
Image
₪ ø lll ·o.
Mon GSXR 600 SRAD

Je veux un GSXR, avec un échappement Racefit... Tu ne me comprends pas?
http://www.youtube.com/watch?v=ZcdTnMY7wps
Tu me comprends maintenant?
Répondre