ne me demandez pas comment c'est possible j'ai juste APP2SD
ps : pas de reflexion sur la barre de son, c'est marqué qu'il faut appuyé sur son bas + bouton power pour faire une capture, ouai sauf que 9 fois sur 10 j'ai la barre qui s'affiche ^^
Gruik a écrit :
la tablette est quasi vide, mais par exemple un jeu que je viens d'acheter y a même pas 5 min, installé sur la SD externe :
Trop facile Gruik, le répertoire créé manuellement 5 minutes avant de poster la capture d'écran... Tu me prends vraiment pour un lapin de 6 semaines !!!
Marcellou a écrit :Hey Chandrase ! Toujours en trottinette ?
Marcellou's coming out ! euh ... back !
Dernier message le Ven 05 Sep, 2008 12:46 ... Ca fait juste 4 ans et demi quoi, normal
Qu'est ce que tu fous, t'es ou et tu fais quoi et pourquoi tu viens mettre un message ici ?
Et toi, toujours en SV ?
Coming out toi-même !!
Bah depuis le temps, j'ai vendu mon Z, j'ai arrêté le 2 roues , mais j'ai une grosse BAR maintenant !
Une petit 206 RC, c'est bien agréable à conduire, le seul problème c'est pour remonter les files...
Bien, content d'avoir de tes nouvelles !
Je ne me souvenais pas que t'avais pris un Z, dans mes souvenirs, tu avais un SV 650 noir ?
Pkoi t'as arrêté le 2 roues ? Tu vis où maintenant ? toujours sur nanterre ?
Chandrase a écrit :Bien, content d'avoir de tes nouvelles !
Je ne me souvenais pas que t'avais pris un Z, dans mes souvenirs, tu avais un SV 650 noir ?
J'ai eu un SV650S durant un an et ensuite un Z750, j'avais racheté celui d'un gars du forum... C'était un Z avec une couleur mate type camouflage militaire.
Maintenant avec la RC, le plaisir est le même mais avec un coffre et le chauffage quand il caille...
Chandrase a écrit :Bien, content d'avoir de tes nouvelles !
J'ai eu un SV650S durant un an et ensuite un Z750, j'avais racheté celui d'un gars du forum... C'était un Z avec une couleur mate type camouflage militaire.
Maintenant avec la RC, le plaisir est le même mais avec un coffre et le chauffage quand il caille...
Et toi, toujours avec ton Gex ?
Ah oui, je me souviens, c'était le pote de Taz, nan ?
Ouais moi toujours le Gex (même s'il est en vente comme tu peux voir dans ma signature).
Stop le HS, on continue en MP