Mini me is born !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Re: Mini me is born !

Message par Chandrase »

Joyeux Moiniversaire à mon Lolo !!! :mrgreen: 10 mois déjà, et oui ca passe vite ! :)

Pour le suivi de l'évolution :
- il pèse 9Kg pour 71,5cm
- il fait des "papa" de plus en plus propre mais ne sait pas toujours s'arrêter à PAPA, des fois, ca fait PAPAPA
=> Par contre, il commence à comprendre que c'est moi "papa" :gene:
- il se met debout et assis tout seul mais ne sait pas encore marcher.
- il rampe à une vitesse pas possible 8|
- il manipule très bien les objets même ceux de très petites tailles pour les prendre entre 2 doigts (pouce index)
(aucun petit morceau de nourriture ne lui échappe :gene: )
- Il manipule enfin l'iPad avec un doigt plus ou moins au hasard (mais c'est mieux qu'avec la main entière :hehe: )
- il commence à associer les choses (mettre les objets carré dans les trous carré, les triangles dans les trous triangulaires, etc.) sans grand succès mais c'est déjà un début
- il commence à écouter ce qu'on lui dit avec intérêt et commence à faire les connexions
- il doit avoir entre 6 et 8 dents et il fait ses dents (avec petite poussée de fièvre et douleur depuis 1 petit mois), avant ça, les 6 premières dents, il n'a pas trop souffert.

Voila globalement où on en est pour ses 10 mois :)
Monde de merde. (George Abitbol)
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

Joyeux moisiversaire à ton petit chéri!! :mrgreen:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Chandrase a écrit :Joyeux Moiniversaire à mon Lolo !!! :mrgreen: 10 mois déjà, et oui ca passe vite ! :)

- il pèse 9Kg pour 71,5cm CMB :perv:
- il fait des "papa" de plus en plus propre mais ne sait pas toujours s'arrêter à PAPA, des fois, ca fait PAPAPA En fait il parle pas, il émet des sons :hehe:
=> Par contre, il commence à comprendre que c'est moi "papa" :gene: Il a vu que c'est pas toi qui commande :mrgreen:
- il se met debout et assis tout seul mais ne sait pas encore marcher.
- il rampe à une vitesse pas possible 8|
- il manipule très bien les objets même ceux de très petites tailles pour les prendre entre 2 doigts (pouce index)CTB :perv:
- Il manipule enfin l'iPad avec un doigt plus ou moins au hasard (mais c'est mieux qu'avec la main entière :hehe: )
- il commence à associer les choses (mettre les objets carré dans les trous carré, les triangles dans les trous triangulaires, etc.) sans grand succès mais c'est déjà un début C'est bon, il peut rouler en Z :mrgreen:
- il commence à écouter ce qu'on lui dit avec intérêt et commence à faire les connexions
- il doit avoir entre 6 et 8 dents et il fait ses dents (avec petite poussée de fièvre et douleur depuis 1 petit mois), avant ça, les 6 premières dents, il n'a pas trop souffert.

Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

sebh68 a écrit :
Chandrase a écrit :Joyeux Moiniversaire à mon Lolo !!! :mrgreen: 10 mois déjà, et oui ca passe vite ! :)

- il pèse 9Kg pour 71,5cm CMB :perv:
- il fait des "papa" de plus en plus propre mais ne sait pas toujours s'arrêter à PAPA, des fois, ca fait PAPAPA En fait il parle pas, il émet des sons :hehe:
=> Par contre, il commence à comprendre que c'est moi "papa" :gene: Il a vu que c'est pas toi qui commande :mrgreen:
- il se met debout et assis tout seul mais ne sait pas encore marcher. T'as pas compris, il imite son papa quand il est bourré
- il rampe à une vitesse pas possible 8| Déjà plus rapide que toi en moto? T'es vraiment lent
- il manipule très bien les objets même ceux de très petites tailles pour les prendre entre 2 doigts (pouce index)CTB :perv:
- il commence à associer les choses (mettre les objets carré dans les trous carré, les triangles dans les trous triangulaires, etc.) sans grand succès mais c'est déjà un début C'est bon, il peut rouler en Z :mrgreen:
- il commence à écouter ce qu'on lui dit avec intérêt et commence à faire les connexions Une conversation avec toi, seul un bébé peut comprendre

T'es vache Seb :o :tralala:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

:cpavrai:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Joyeux Moiniversaire à mon Lolo !!! :mrgreen: 11 mois déjà, et oui ca passe vite ! :)

- il pèse 9Kg300 pour 72,5cm (1cm de plus te 300 grammes de plus) ...
- il fait des "papa" de plus en plus propre et il sait s'arrêter à PAPA, ça, ça fait zizir :mrgreen:
- J'ai eu le droit une fois à un "MAN-MAN" après lui avoir nettoyer le nez au Sino Marin, il y a une semaine à peu près mais plus rien depuis ... Ca va peut être revenir :gene:
- Il comprend quand il se fait "enguirlander" et ça, ça m'impressionne.
- il se met debout et assis tout seul mais ne sait pas encore marcher. (ça n'a pas changé)
- il rampe à une vitesse pas possible 8| (ça non plus) :gene:
- il manipule très bien les objets même ceux de très petites tailles pour les prendre entre 2 doigts (pouce index)
- Il manipule toujours l'iPad avec un doigt mais ce n'est plus vraiment au hasard, il appuie où il veut pour avoir un retour d'action et il aime bien ça :)
- il commence à associer les choses (mettre les objets carrés dans les trous carrés, les triangles dans les trous triangulaires, etc.) et il y arrive plutôt bien ! Mais il se trompe parfois de forme :-/
- Il joue super bien avec son éléphant à boules et sait faire fonctionner la bête (l'allumer, mettre les boules dans les oreilles, etc.)
- il doit avoir entre 6 et 8 dents et il fait ses dents (avec petite poussée de fièvre et douleur depuis 1 petit mois), avant ça, les 6 premières dents, il n'a pas trop souffert => toujours au même stade : 6 dents avec d'autres dents qui poussent mais toujours rien de sorti à ce jour.

Nouveautés :
- Il montre du doigt des objets qui l'intéressent (quand il est à bras) et il dit "LA" pour qu'on l'y emmène et qu'il touche/manipule
- Il fait de plus en plus de câlins (c'est trop bien ça :] ) et pas que quand il a bien mangé :gene:
- Il allume ses veilleuses la nuit tout seul :gene: (c'est un gros lapin avec un ventre veilleuse, un truc genre ça)
- Dans le bain, il s'amuse beaucoup avec ses jouets, les plonge souvent dans l'eau.
- Il remue la tête (depuis quelques mois déjà) quand une musique lui plait, façon rapeur ! Ca me fait trop marrer :hehe:

Voila globalement où on en est pour ses 11 mois.
Je fais ce suivi ici car je vais reprendre tous ces éléments pour les consigner dans un blog ou quelque part, histoire de garder une trace de son évolution mois par mois :)
Modifié en dernier par Chandrase le jeu. 21 mars, 2013 10:16, modifié 1 fois.
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : La Samsung Motorrad

Message par CaM »

C'est chou :cote:

Bien content que ton petit soldat fasse ses armes :super:
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

CaM a écrit :C'est chou :cote:

Bien content que ton petit soldat fasse ses armes :super:
Merci, j'aime bien faire ce petit exercice tous les mois et prendre quelques minutes pour réfléchir à ce qu'il fait de nouveau par rapport au mois dernier :)
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Nous c'est pas compliqué son évolution, elle devient chiante :gene: caractère de sa mère :siffle:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Donfman a écrit :Nous c'est pas compliqué son évolution, elle devient chiante :gene: caractère de sa mère :siffle:
Ah ! C'est ce que je dis à sa mère aussi mais elle me dit que c'est mon caractère :gene:
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Chandrase a écrit :
Donfman a écrit :Nous c'est pas compliqué son évolution, elle devient chiante :gene: caractère de sa mère :siffle:
Ah ! C'est ce que je dis à sa mère aussi mais elle me dit que c'est mon caractère :gene:
Nous au moins il n'y a pas de doute :hehe:
Nan c'est marrant sinon elle essaie de tout répéter, elle est fan de kitty mario mickey, elle veut aussi faire de la concurrence à rémi julienne pour les cascades, elle connait un paquet de bruits d'animaux à la perfection ! et elle danse le gangman style (oui il faut leur apprendre une connerie par mois)
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : B1250S

Message par mojo »

Chandrase a écrit :Joyeux Moiniversaire à mon Lolo !!! :mrgreen: 11 mois déjà, et oui ca passe vite !
Ma fille à 13 ans déjà et ça passe de moins en mois vite

- il pèse 9Kg300 pour 72,5cm (1cm de plus te 300 grammes de plus) ...
Elle pèse dans les 40 kg j imagine pour 158 cm
- il fait des "papa" de plus en plus propre et il sait s'arrêter à PAPA, ça, ça fait zizir :mrgreen:
Elle fait des "papa" des qu elle a besoin de quelque chose
- J'ai eu le droit une fois à un "MAN-MAN" après lui avoir nettoyer le nez au Sino Marin, il y a une semaine à peu près mais plus rien depuis ... Ca va peut être revenir :gene:
Elle fait aussi "maman" quand elle a besoin de quelque chose
- Il comprend quand il se fait "enguirlander" et ça, ça m'impressionne.
Pareil mais ce qui m impressionne c est qu elle s en fout
- il se met debout et assis tout seul mais ne sait pas encore marcher. (ça n'a pas changé)
Elle se met allongée sur son lit en écoutant de la musique
- il rampe à une vitesse pas possible 8| (ça non plus) :gene:
Elle ne rampe pas encore , elle ne boit pas d alcool
Elle manipule très bien les petits objets avec deux doigts surtout son téléphone portable
- Il manipule toujours l'iPad avec un doigt mais ce n'est plus vraiment au hasard, il appuie où il veut pour avoir un retour d'action et il aime bien ça :)
Elle manipule souvent voire très souvent son PC pour remplir des blogs sur lesquels elle dit que ses parents sont des vieux cons
- il commence à associer les choses (mettre les objets carrés dans les trous carrés, les triangles dans les trous triangulaires, etc.) et il y arrive plutôt bien ! Mais il se trompe parfois de forme :-/
Tant qu elle ne met pas des trucs ronds dans des trous ronds ça me va
- Il joue super bien avec son éléphant à boules et sait faire fonctionner la bête (l'allumer, mettre les boules dans les oreilles, etc.)
Le coup des boules dans les oreilles pas de ça chez nous ...
Elle a arrêté d écouter ce qu on lui dit
- il doit avoir entre 6 et 8 dents et il fait ses dents (avec petite poussée de fièvre et douleur depuis 1 petit mois), avant ça, les 6 premières dents, il n'a pas trop souffert => toujours au même stade : 6 dents avec d'autres dents qui poussent mais toujours rien de sorti à ce jour.
Elle a 28 dents

Nouveautés :
- Il montre du doigt des objets qui l'intéressent (quand il est à bras) et il dit "LA" pour qu'on l'y emmène et qu'il touche/manipule
Elle montre du doigt les fringues qui l intéressent pour qu on lui achète
- Il fait de plus en plus de câlins (c'est trop bien ça :] ) et pas que quand il a bien mangé :gene:
Fini les câlins
- Il allume ses veilleuses la nuit tout seul :gene: (c'est un gros lapin avec un ventre veilleuse, un truc genre ça)
On économise sur les ampoules
- Dans le bain, il s'amuse beaucoup avec ses jouets, les plonge souvent dans l'eau.
La je ne sais pas la porte est fermée à clé
- Il remue la tête (depuis quelques mois déjà) quand une musique lui plait, façon rapeur ! Ca me fait trop marrer :hehe:
Elle remue la tête quand la musique lui plait façon "vous êtes trop vieux pour comprendre"

Voila globalement où on en est pour ses 11 mois.
Je fais ce suivi ici car je vais reprendre tous ces éléments pour les consigner dans un blog ou quelque part, histoire de garder une trace de son évolution mois par mois :)
L évolution n est pas toujours comme on l avait imaginée :-/
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

:hehe: :hehe:

Mais si, bien sur que tu savais que 12 ans plus tard, elle aurait évolué comme ça comme je sais que le mien fera la même chose :cote:

C'est pour ça qu'il faut profiter pleinement de tout ça quand ils sont encore petits car inconsciemment, on sait comment tout ça va se finir ... A l'hospice, sans visite de ces petits ingrats :gene:
Modifié en dernier par Chandrase le jeu. 21 mars, 2013 17:19, modifié 1 fois.
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : B1250S

Message par mojo »

Et dans 3 mois elle aura 14 ans et elle rentre au lycée à la rentrée . J attends avec l impatience la nouvelle évolution de la bête 8|
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

mojo a écrit :Et dans 3 mois elle aura 14 ans et elle rentre au lycée à la rentrée . J attends avec l impatience la nouvelle évolution de la bête 8|
Rien ne vaut un petit mec pour un papa :]
Répondre